Topic : « Les gars qui font leak les nudes de meufs »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Que ça soit leur ex ou un plan cul

Sans faire mon féministe, suis le seul à trouver que ça se fait pas ? Mais j’ai pas envie de casser des amitiés en leur disant que c’est des connards de faire ça
Citation de Bacardi
C est pour ça que quand j envoi une photo, je me dis que potentiellement pleins de gens vont la voir.
Le pire c est que quand tu couches avec un mec et que le mec en question te fait une réputation de pute partout
Alors que tu ne l as pas violé le type
J ai du me barrer d un FJT à cause de ça
Jai jamais compris pourquoi les mecs font souvent ça
Ca m est arrivée plusieurs fois

Jamais de nude, même avec ton mari. C’est pas une question de confiance mais y a absolu rien d’excitant dans les nudes
Citation de ticketdecaisse
À croire que c'est les plus de 50 ans qui reçoivent des nudes, allez tg un peu horrible attardé, ta mère la salopz
Auto-édit :
Et j ? Hein ?

c'est eux qui font la société et les normes dans lesquelles tu évolues
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Baryton
Perso ballek si c'est juste un plan cul.

Perso jamais envoyé de nudes

Mais ça me ferait pas plaisir qu’une plan cul fasse tourner une photo de ma bite, donc je vois pas pourquoi je devrais le faire pour celles qui m’envoient
Citation de NegrillerNoir
Que ça soit leur ex ou un plan cul
Sans faire mon féministe, suis le seul à trouver que ça se fait pas ? Mais j’ai pas envie de casser des amitiés en leur disant que c’est des connards de faire ça

Blc khey..... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets