Topic : « Les BLANCS ne seront JAMAIS REMPLACES »
Citation de Divin
Ne pas feed, l'auteur réside au Maroc et connais la France qu'à travers la télé
Ok

un peu tôt mais je mise sur 10 pages 

Citation de Divin
Ne pas feed, l'auteur réside au Maroc et connais la France qu'à travers la télé
Je n'ai pas besoin de vivre en France pour savoir que le Forum est un milieu extrêmement anxiogène

De plus la France n'est pas le centre du monde du monde caucasien https://fr.wikipedia.org/[...]ns_in_a_broad_context.png
La disparition des blancs signifie la disparition des slaves, et je doutes que ces derniers soient très ouvert à l'enrichissement

Citation de Gardien
Vous êtes vraiment bornés
On s'en bat juste les couilles de ta vie 🖕😂✌️ génération yatangaki 💯💯
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de GardienOn s'en bat juste les couilles de ta vie 🖕😂✌️ génération yatangaki 💯💯
Vous êtes vraiment bornés
Generation issou

Citation de Corbeaupoilus
J'ai dit plus haut, que le France n'est pas le centre du monde, et encore moins Parissetamboule

Et bien moi je te confirme que le grand remplafement est en marche, je vois moins de blanc qu autre chose dans ma ville.
Tu vis ou khey

Et comme je l'ai signifié plus haut, si en parlant de Blanc tu sous entend blond, alors je dois t'apprendre que la France a un peuple qui majoritairement ne l'est pas.
A part dans le nord de la France.
Les peuples Blond, Scandinave et Slaves, ne seront que très difficilement voir pas remplacé

Je vois mal les Russes, Danois ou Norois accepté le Metissage

Citation de GardienMais pas du tout ! Je parle autre chose que noir et maghrebin mqjoritairement, va dans l0nimportte quelle ville en France, c est bourré de Meteque, mais va en France putain, tu te rend pas compte
Citation de CorbeaupoilusTu vis ou khey
Et bien moi je te confirme que le grand remplafement est en marche, je vois moins de blanc qu autre chose dans ma ville.
![]()
Et comme je l'ai signifié plus haut, si en parlant de Blanc tu sous entend blond, alors je dois t'apprendre que la France a un peuple qui majoritairement ne l'est pas.
Les peuples Blond, Scandinave et Slaves, ne seront que très difficilement voir pas remplacé![]()
C'est donc le peuple Français qui se fait remplacer et non le peuple Blanc

Et encore dans le cas des maghrebins, j'espère que tu parles d'un remplacement Culturelle et non Ethnique

Y'a qu'à voir l'espagne qui après des siecles de partouze multiethnique sous Grenade qui reste Blanche

J'avais vu une étude qu'aujourd'hui les mus représente 10% de la population et les jeunes mus représentent 20% des jeunes, remplacement petit à petit
Citation de GardienYa pas que en France
Citation de CorbeaupoilusC'est donc le peuple Français qui se fait remplacer et non le peuple Blanc
Citation de GardienMais pas du tout ! Je parle autre chose que noir et maghrebin mqjoritairement, va dans l0nimportte quelle ville en France, c est bourré de Meteque, mais va en France putain, tu te rend pas compte
Citation de CorbeaupoilusTu vis ou khey
![]()
Les peuples Blond, Scandinave et Slaves, ne seront que très difficilement voir pas remplacé![]()
![]()
Et encore dans le cas des maghrebins, j'espère que tu parles d'un remplacement Culturelle et non Ethnique![]()
Y'a qu'à voir l'espagne qui après des siecles de partouze multiethnique sous Grenade qui reste Blanche
Soit à la rigueur en Belgique Francophone et en capitale suedoise

Citation de BaiseDuTurfu
J'avais vu une étude qu'aujourd'hui les mus représente 10% de la population et les jeunes mus représentent 20% des jeunes, remplacement petit à petit
Montres la moi s'il te plait

Et de quelle population tu parles ?

Personnellement quand je vois des kheys se dire contre le grand remplacement, et dans d'autres topics dire qu'ils ne veulent pas de gosse, ça me fait doucement rire 
L'égoisme à la Française, ne pas vouloir de "chiard" pour avoir plus de temps pour soit
Sauf qu'une nation, ça a besoin de bras et pas juste de vieillards perfusés à la retraite
Evidemment si les français ne font plus de gosses, les banquiers iront en chercher ailleurs

L'égoisme à la Française, ne pas vouloir de "chiard" pour avoir plus de temps pour soit

Sauf qu'une nation, ça a besoin de bras et pas juste de vieillards perfusés à la retraite

Evidemment si les français ne font plus de gosses, les banquiers iront en chercher ailleurs

Il suffit de lire les registres de naissances ( et de décès ) pour confirmer ce que les yeux voient sur les photos de classe, dans le métro, etc.
Je pense que c'est déjà fouutu en fait ils ont plus nombreux que les français ( rien que les maghrébins, c'est plus de cent millions, c'est pour ça qu'on est submergés par le racisme anti-blanc sur les forums)
Je pense que c'est déjà fouutu en fait ils ont plus nombreux que les français ( rien que les maghrébins, c'est plus de cent millions, c'est pour ça qu'on est submergés par le racisme anti-blanc sur les forums)