Et Je parle pas seulement de l'islam
Topic : « Comment des gens peuvent être assez con pour se convertir »
Les mots grossiers sont l 'oeuvre du diable ma fille! tu serait tellement plus belle en employant de belle parole... 

Citation de cochondindela bible est un livre saint, et je peut te le prouver en mp
La science ne peut pas prouver que dieux n’existe pas, mais prouve que la bible est bourré de connerie est décaler du monde

Citation de pere-francois
Citation de cochondindela bible est un livre saint, et je peut te le prouver en mp
La science ne peut pas prouver que dieux n’existe pas, mais prouve que la bible est bourré de connerie est décaler du monde
Tu peux me le prouver stp
Citation de HasbaDeFreezerMais bien sur mon fils!
Citation de pere-francoisTu peux me le prouver stp
Auto-édit :
Citation de cochondinde
Citation de pere-francoisLe mec qui te prent deux animaux de chaque espèce est met tout dans un bateau a l'age de pierre
ça devais faire 10 fois le titanic est ce a l'age de pierre, adam et éve, et les 7 jour de la création de l’univers démonter par le big bang est l'évolution de ossement humain est génétique
la bible c'est des connerie écrit pour des gens malheureusement trop naif
ne blaspheme pas mon fils!
Citation de cochondinde
Citation de pere-francoisLe mec qui te prent deux animaux de chaque espèce est met tout dans un bateau a l'age de pierre
ça devais faire 10 fois le titanic est ce a l'age de pierre, adam et éve, et les 7 jour de la création de l’univers démonter par le big bang est l'évolution de ossement humain est génétique
la bible c'est des connerie écrit pour des gens malheureusement trop naif
la bible a étais écrit par

mais faut pas le dire...

Citation de cochondinde
Je me suis arrêter au début, je trouvais des incohérence a chaque pages
es-tu allé voir un pretre pour t aidé a comprendre les saintes paroles?

Citation de cochondindeTa reflexion a ses limites, un pretre peut vraiment t 'aidé...
Citation de pere-francoisPas besoin je réfléchie par moi mêmes
Citation de cochondindees-tu allé voir un pretre pour t aidé a comprendre les saintes paroles?

Citation de cochondinde
Citation de pere-francoisSi je me lance dans la religion c'est le bouddhiste, seule religion qui tien la route
Citation de cochondindeTa reflexion a ses limites, un pretre peut vraiment t 'aidé...
Citation de pere-francoisPas besoin je réfléchie par moi mêmes
Citation de cochondindees-tu allé voir un pretre pour t aidé a comprendre les saintes paroles?
![]()
bordel mêmes les scientifique prennes les bouddhiste au sérieux
Bouddhisme*

Citation de pere-francois
Les mots grossiers sont l 'oeuvre du diable ma fille! tu serait tellement plus belle en employant de belle parole...
Pere-françois qui prend Nostromo pour une fille

Sur les forums c'est post ou cancer.
IRL c'est conversion ou décapitation
IRL c'est conversion ou décapitation