Topic : « Vous perdez beaucoup de temps et d' energie ici!!!!! »
Citation de cochondindeJeune pomme dieu a en horreur le polytheisme... revient a la sainte parole mon fils!
devenez bouddhiste les khey vous aller être libère de votre mentale

Citation de cochondinde
devenez bouddhiste les khey vous aller être libère de votre mentale
go se pendre, ordure cosmopolite

Citation de SucezSatan
Devenez moine, abandonnez les biens matériels, vos cheveux et tout ce qui vous lie aux impuretés terrestres, vous vivrez d'ascétisme et vous nourrirez du prana.
Vous passerez vos journées en position du lotus en pensant au sens de la vie et votre place dans l'univers.
![]()
Mais... ce ne sont pas les enseignement du christ?

Citation de DetendsToiOnch
ouais mais comment ?
Tout d abord en apprenant a connaitre le christ http://croire.la-croix.co[...]e/Jesus/Qui-est-le-Christ
Citation de Ria-Sunn
Je valide, le bouddhisme est une des rares religions qui n'a rien à se reprocher
revient a jesus ma fille! jesus t aime !
Citation de pere-francois
Citation de Ria-Sunnrevient a jesus ma fille! jesus t aime !
Je valide, le bouddhisme est une des rares religions qui n'a rien à se reprocher
Et ton avis sur les prêtres abstinents qui deviennent pédophile ?

Citation de Ria-Sunn
Qu'est ce que le christianisme doit se reprocher ?!
Citation de pere-francois
Citation de DetendsToiOnchTout d abord en apprenant a connaitre le christ http://croire.la-croix.co[...]e/Jesus/Qui-est-le-Christ
ouais mais comment ?
plus concrètement ?
Citation de Ria-Sunn
Citation de pere-francoisEt ton avis sur les prêtres abstinents qui deviennent pédophile ?
pas d amalgames, tout les pretres ne sont pas pedophile ma fille, ce n est qu 'une une minorité isolé
Citation de cochondinde
Citation de DracoMalfoyVoila un immense pavé http://www.astrosurf.com/[...]e_noire_christianisme.htm
Citation de Ria-SunnQu'est ce que le christianisme doit se reprocher ?!

ru crois que je vais lire ce pavéCitation de Ria-Sunn
Citation de pere-francoisEt ton avis sur les prêtres abstinents qui deviennent pédophile ?
Ce sont des cas isolés sans doute

Citation de SucezSatan
Citation de Ria-SunnCe sont des cas isolés sans doute
une trés petite minorités marginalisé au sein de l'eglise, je peut t assurer que 99% des hommes d 'eglise sont des hommes exceptionnelle...