je travaille avec des gens de 30ans, c'est bizarre un peu, ils se comportent comme si ils étaient plus jeunes que moi
Topic : « j'ai 22ans mais »
bah je sais pas, je dirais pas ça pour certains, mais juste j'ai un caractère plus calme qu'eux
j'ai l'impression qu'ils font semblant d'être encore très jeunes, on dirait qu'ils sortent du lycée, mais on voit trop que c'est une façade
j'ai l'impression qu'ils font semblant d'être encore très jeunes, on dirait qu'ils sortent du lycée, mais on voit trop que c'est une façade
Tu “travailles” dans un milieu qui attire les grands enfants en même temps, tu devais t’y attendre
Citation de BlackBerry
Tu “travailles” dans un milieu qui attire les grands enfants en même temps, tu devais t’y attendre
c'est pour quoi les guillemets ?
Citation de Lancinante
il taff dans quoi ?
Cinéma non?
Citation de Agni
c'est pour quoi les guillemets ?
Pour dire que c’est pas vraiment du travail
Citation de BlackBerry
Cinéma non?
Pour dire que c’est pas vraiment du travail
c'est quoi un travail pour toi
Citation de Agni
c'est quoi un travail pour toi
Une activité productive
Les milieux liés à l’art sont en fait composés d’une énorme majorité de gens qui veulent juste faire un truc « cool » et pas très fatigant, des enfants quoi
Citation de BlackBerry
Une activité productive
Les milieux liés à l’art sont en fait composés d’une énorme majorité de gens qui veulent juste faire un truc « cool » et pas très fatigant, des enfants quoi
gnnn pas productif
pas très fatiguant

tu t'es trompé de secteur, mais c'est certes cool
Citation de BlackBerry
Une activité productive

c'est quoi le taf ?
Citation de BlackBerry
Une activité productive