Topic : « 2 allemandes 9/10 dans ma chambre »
Citation de Hans-Rudel
Reviens en Europe te battre avec tes camarades
Jamais moi je fuis mais je propage la race blanche en Océanie je baise des sud américaines et des allemandes

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Hans-RudelJamais moi je fuis mais je propage la race blanche en Océanie je baise des sud américaines et des allemandes
Le combat est en Europe, terre de tes ancêtres c'est là-bas qu'il faut faire couler tes fluides, ta semence, ta sueur, ton sang.

Citation de NathT'es un gros allemand moche ?
Je suis le mec qui se fait sucer par les 2
Non, pas celui qui détruit son PC

Citation de Nath
Citation de HasbaDeFreezerNon, pas celui qui détruit son PC
anecdote, l'allemand qui s’énerve sur son pc est devenu un go-muscu.
Citation de Hans-Rudel
Citation de HasbaDeFreezerLe combat est en Europe, terre de tes ancêtres c'est là-bas qu'il faut faire couler tes fluides, ta semence, ta sueur, ton sang.
Citation de Hans-RudelJamais moi je fuis mais je propage la race blanche en Océanie je baise des sud américaines et des allemandes
Faire couler mon sang dans une guerre civile dans un pays qui me ri au nez ? Limite je serais français mais belge

Citation de Hans-RudelFaire couler mon sang dans une guerre civile dans un pays qui me ri au nez ? Limite je serais français mais belge
Citation de HasbaDeFreezerLe combat est en Europe, terre de tes ancêtres c'est là-bas qu'il faut faire couler tes fluides, ta semence, ta sueur, ton sang.
C'est un combat pour une Europe Blanche et Souveraine.
Citation de Hans-Rudel
Citation de Nathanecdote, l'allemand qui s’énerve sur son pc est devenu un go-muscu.
Citation de HasbaDeFreezerNon, pas celui qui détruit son PC
Oui je sais

Le mec est pas là et ptn y'en à une des 2 qui est 10/10 trop mignonne