Topic : « 8% des américains pensent battre un GORILLE à mains nues. »
Mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de femmes qui ne pensent pouvoir battre un chat ou un rat
Citation de QLFOU
Mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de femmes qui ne pensent pouvoir battre un chat ou un rat
Y'a pas de specs femmes hommes dans le graph
Auto-édit : Perso je pourrais battre une femme a mains nues
Citation de Chlamydomonas
Y'a pas de specs femmes hommes dans le graph
Auto-édit : Perso je pourrais battre une femme a mains nues
C'est dans le deuxième graphe
Sans rigoler je pourrais battre un chat a mains nues
Je m'arrête à medium sized dog
Citation de laplantevertent
Ce qui m'inquiète plus c'est les 30/100 qui pensent perdre contre un rat.
dégoût peut-être
Soyons sérieux : en dessous de l'aigle, c'est mort pour 90% des gens.
Sans rigoler, je pourrais
Je ne suis même pas sur que 5% des hommes puissent battre un chimpanzé, la force de celui-ci est je ne sais combien de fois plus forte que celle d'un homme, vous avez déjà vu des images de personnes défigurées par un chimpanzé, c'est terrifiant, il vous vous défigure et vous broie le crâne sans forcer.
Absolument aucun humain n'a de chance contre un gorille.
Citation de LoveStreet
Je ne suis même pas sur que 5% des hommes puissent battre un chimpanzé, la force de celui-ci est je ne sais combien de fois plus forte que celle d'un homme, vous avez déjà vu des images de personnes défigurées par un chimpanzé, c'est terrifiant, il vous vous défigure et vous broie le crâne sans forcer.
Ils n'avaient pas dit que c'était fake ou un truc du genre?
Ils avaient une autre étude et en ont conclut que le chimpinzé était 1,5 fois plus fort que l'homme quand il s'agit de tirer quelque chose mais que l'homme était plus fort que le chimpanzé quand il s'agit de pousser quelque chose grâce à sa morphologie

Citation de KheyAyanami00
Quasiment 20% pense battre un chimpanzé...
Alors qu'ils ont naturellement la musculature de Tibo InShape...
Cette paire de couilles

Citation de laplantevertent
Il l'a tiré du petit doigt comme une guimauve, comme s'il tirait une brindille, dans cette situation tu dois être aussi humble que devant Dieu, tu baisses la tête et tu pries, en faisant la guimauve.
ok mais si le gorille n'est que ceinture jaune un gars qui a fait 10 ans de la MMA peut gagner hein