Topic : « Mes cauchemars de la nuit dernière »

Dans l'un d'eux, il y'avait une enquête policière concernant des morts dans mon bâtiment : régulièrement, on retrouvait des corps de cadavres à l'extérieur. Un soir, je décidais de sortir au coeur de la nuit pour aller je ne sais où, genre 3h du mat, et prend ma voiture. Je n'étais pas encore sorti du parking que je croise une voiture avec le numéro de plaque caché, tels des malfaiteurs. Ces derniers me calculent et je ressens une grande peur. Apparemment ils ne voulaient pas être vu. Je fais genre de rien, fait demi-tour (ce qui était risqué et pas du tout discret) et me gare sur le parking. J'observe de loin leurs agissements : ils sortent du coffre un cadavre ensanglanté et le jettent à l'extérieur du bâtiment, à l'endroit habituel. Avant de repartir, il scrutent le parking car ils savent qu'il y'a un témoin et me cherchent. Les deux hommes étaient physiquement ultra flippant genre difformes et très grands tels Frankenstein.

Le mystère s'éclaircit dans le cauchemar suivant : je vivais en colloc avec des traps dans ce même bâtiment. Ils étaient plutôt gentils et leur visage ressemblait à des visages de femmes. Certains avaient recours à la chirurgie, l'un d'eux s'était fait refaire le nez. Ils sortaient souvent en boîte de nuit pour séduire les hommes. Quant aux cadavres, les traps m'expliquent toute l'histoire, ou je la comprend par moi-même je sais plus : en fait ces traps ont été conçus dans un laboratoire de clonage humain et il arrive que certains sujets soient défaillants, ne pouvant plus marcher ou bouger. Les deux individus que j'avais vu étaient en fait des employés du labo chargés d'enlever et tuer les clones/traps défectueux.
Liste des sujets