Topic : « Des kheys qui pensent encore à ses ex ? »
Citation de Garm
J’ai oublié toutes mes ex par contre je repense aux filles qui m’ont mis un râteau, genre je n’y ai pas eu accès et l’échec me pèse plus que la nostalgie
Perso j'ai pas d'ex on ma mis beaucoup de râteaux et j'en ai aussi mis pas mal

Mais y a un rateau qui en 5 ans j'ai jamais digéré, c'était la femme parfaite pour moi sans être un Cannon. Depuis je déprime j'ai envoyé bouler beaucoup de gonz depuis j'ai plus aucune envie en dehors de quelque film de cul 

Citation de MrTane
Non. Pratiquement jamais
Le secret c'est trouver une nouvelle meuf
Déjà essayer ça marche pas, c'est comme vouloir remplacer sa mercedes amg par des citadines low cost, tu déprimes et tu sens que tu peux plus te contenter de ça

Citation de Silus
Oui il m'arrive d'aller lire et garder des photos sur les facebook et insta des filles qui me plaisaient au collège.
ça m'arrive aussi ça me détruit après de faire ça

Citation de Silus
Moi ça m'excite.
Jcp comment tu fais clef, moi je peux pas bander j'ai juste envie de me foutre en l'aire en faisant ça

Citation de DegoutProfond
merci de me rappeler qu'elle est entrain de se faire enculer par un autre pendant que je regarde un animé
On est dans le même bateau

la vie cette chienne mal baiséCitation de DegoutProfond
non je baise une fille plus belle qu'elle mtn
Auto-édit : la vie n'est pas une pute
Tant mieux pour toi kheyou après y a pas que le physique selon moi même si ça reste important

Citation de Overextand
Comme ça et tu l'as toujours bien vécu ?
sur le moment non, parce qu'elle m'a fait de sacré coups de pute, sans raisons

mais comme toujours j'ai creusé, j'ai eu les fins mots des histoires, j'ai réfléchis, et puis j'ai avancé

C’est normal d’y repenser tant que c’est pas trop souvent ou que ça t’empêche pas d’avancer