Les Célestins ?
Topic : « L endroit le plus loin où vous êtes allés ? »
Le nombril du monde.
Le plus loin de quoi
Citation de Solarius
Le plus loin de quoi
De votre lieu de vie
Auto-édit :
Citation de MilkyWayMaster
Le nombril du monde.
C où?
Citation de MilkyWayMaster
Le nombril du monde.
là où se croisèrent les deux aigles de zeus,
domaine de son fils lové dans la montagne,
delphes à l'omphale
Citation de Monocle
là où se croisèrent les deux aigles de zeus,
domaine de son fils lové dans la montagne,
delphes
Exa exa.
Euh, la Bretagne sûrement.
Citation de flamby1er
Ouais sympa, j'ai fais que Tenerif après. Y'a une partie très touristique et moderne qui pue la merde et un côté montagneux et plus sauvage qui est vraiment agréable. + le meilleur parc aquatique d'europe, qui pour le coup était vraiment bien alors que je suis pas fan des parcs d'attractions de bases.
Je note merci
Citation de Maitrefacho
Ça doit être la Sardaigne
Et alors c est surcôté ou pas ? Par rapport à la Corse ton avis ?
C était bien ou c est surcôté
C'était génial , j'ai été dans deux familles d'accueil pendant 7 mois à Tokyo puis Yokohama. J'allais au lycée Japonais et tout
Malheureusement mon séjour s'est arrêté après le tremblement de terre de 2011
Je regrettes pas du tout sinon
Citation de Supababa
C'était génial , j'ai été dans deux familles d'accueil pendant 7 mois à Tokyo puis Yokohama. J'allais au lycée Japonais et tout
Malheureusement mon séjour s'est arrêté après le tremblement de terre de 2011
Je regrettes pas du tout sinon
Et les japs sont sympas où ils excluent les whites ?
Angleterre ça compte ? 

Citation de Montjoie
Et alors c est surcôté ou pas ? Par rapport à la Corse ton avis ?
Franchement la Sardaigne c'etais incroyable j'étais dans un petit village un truc pas touristique donc j'ai pu découvrir ce que c'etais vraiment de vivre là bas, j'ai vu les ruines de taros
Et la corse aussi ça a l'aire sympa mais c'est pareil faut éviter les endroits trop touristique sinon ça perd de son charme
Floride , Thailande
Citation de Maitrefacho
Franchement la Sardaigne c'etais incroyable j'étais dans un petit village un truc pas touristique donc j'ai pu découvrir ce que c'etais vraiment de vivre là bas, j'ai vu les ruines de tarossi tu va là bas prends une veste y'a un putain de vent marin qui m'a fait choppé la crève j'ai vu des putain de forêt de bambou et manger du cochon a la broche enfin bref dinguerie
Et la corse aussi ça a l'aire sympa mais c'est pareil faut éviter les endroits trop touristique sinon ça perd de son charme
L arrière pays est donc validax , c est noté