Topic : « [TOAST] Je t'attribue une fillent de mon harem imaginaire »
t et que ça saute
Citation de PaulAllen
t
Hannah, une américaine de Washington en études de commerce. Cheveux blonds bouclés, fine, 90C, elle joue au tennis.

Citation de Kayserdurap
Toast
Magalie, qui malgré son prénom n'est pas si grosse et stupide que ça. C'est une 6/10 brune, elle vient de Nice et elle se lance dans une carrière de photographe.

Citation de Monocle
t et que ça saute
Citation de Solarius
Hannah, une américaine de Washington en études de commerce. Cheveux blonds bouclés, fine, 90C, elle joue au tennis.
Magalie, qui malgré son prénom n'est pas si grosse et stupide que ça. C'est une 6/10 brune, elle vient de Nice et elle se lance dans une carrière de photographe.
Pas de photo = ddb
il a osé
Citation de BlackBerry
Toast
Jeanne, une potite chubby de l'Est de la France, en license d'anglais. Elle passe tout son temps avec sa bande de potes chouffins qui veulent tous la baiser.

Citation de PeugeotDeter
Stéphanie, 45 ans, une milf fausse blonde, vulgaire mais très intelligente. Son mari Stéphane est un homme-soja employé à la poste.

tooooooo
Citation de Monocle
t et que ça saute
Lucie, une jeune rouquine en école d'art qui porte toujours un crop-top qui laisse voir ses tétons qui pointent. Elle porte de grosses lunettes et elle joue du violon. Elle est naïve et adore les chats.

Citation de Sekiin
Oh ouiii, attribue-moi une fillent de ton harem imaginaire Sola !!
Inès, une tunisienne salope à jolis seins qui a beaucoup de succès sur Onlyfans.

Citation de Kristaline
Marie, une catho tradi, elle fait un doctorat en philosophie. Très romantique, énormes seins laiteux.

Citation de UBI
toast
Ilona, en prépa BCPST pour devenir vétérinaire. Brune fine avec un bon gros cul. Elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle est vegan et championne d'échecs.