Topic : « L'hypocrisie musulmane »

Salut, je me suis fait ban 30 jours de jvc pour avoir dit ça alors j'espère que la liberté d'expression existe encore ici, je copie le topic

Alors voilà j'ai pu voir au fil du temps que les musulmans sont de gros hypocrites avec les femmes, mais surtout avec les leurs.
La plus belle partie de l'arnaque se situe dans le fait que leurs femmes sont convaincues qu'elles portent le voile par foi et pour protéger la vertu de leur mari, mais la vérité en est tout autre. Dans certains reportages au moyen orient et notamment celui de J'irai dormir chez vous aux émirats on peu voir le fils d'un Imam qui montre des photos de la fille qu'il convoite, sans voile mettant en avant son décolleté et il avoue aller en boite avec des amis assez souvent.
2ème exemple sur Interpals on voit beaucoup d'Algériens, turques, marocains, tunisiens etc. commenter des photos d'Occidentales et de russes, de manière pas du tout fine d'ailleurs du style WOOOOOOW ou your beauty etc.
Donc derrière leur fausse foi, les musulmans regardent les culs dans la rue, se branlent sur des sites X, envie les femmes libres et occidentales mais paradoxalement vont dire que ce sont des trainées devant leur femme et leurs parents
Citation de AuLitPlume
Citation de Bledy
Arabe pas égal musulmans
Arrête avec ça tous les arabes sont circoncis à la naissance j'appelle ça être musulman stop avec vos langues de bois à la con

Il a vue 3 docu propagande anti musulmans c'est bon il cris à l'hypocrisie https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de ElFamosoArabe
Citation de AuLitPlume
Citation de Bledy
Arabe pas égal musulmans
Arrête avec ça tous les arabes sont circoncis à la naissance j'appelle ça être musulman stop avec vos langues de bois à la con
Les 3/4 des musulmans dans le monde ne sont même pas arabe khey

ca chance rien au fait que tous les arabes sont musulmans et me sort pas le nom d'une péninsule abandonnée je parle des plus grands pays
Liste des sujets