Bordel les kheys donnez moi une idée de truc à faire
Topic : « Je fous rien et je me suis branlé 2x »
Le pire c'est que j'ai laissé ma copine car je devais conduire avec mon daron ce matin en conduite accompagnée
Mais maintenant je me sens mal de rien branler de la journée alors que je la laisse toute seule et qu'elle va boseer ce soir pendant que je glande comme un chômeur
Mais maintenant je me sens mal de rien branler de la journée alors que je la laisse toute seule et qu'elle va boseer ce soir pendant que je glande comme un chômeur
T’as pas rien branlé, t’as branlé ta bite 

Je pensais que prendre mes distances une journée allait m'aoder à faire des trucs mais en fait j'en fous pas une sans elle, c'est limite pire
Un peu de détente de temps en temps. De toutes façons avec cette chaleur, dormir, manger, se branler c'est tout ce qu'il y a à faire.
Citation de Degrellien2
Un peu de détente de temps en temps. De toutes façons avec cette chaleur, dormir, manger, se branler c'est tout ce qu'il y a à faire.
Ouais mais je me sens vide et mou, au moins si j'étais resté chez elle ça m'aurait motivé à faire un truc pour pas dégager un mood de branleur devant elle
Ou alors on aurait baisé toute la journée mais c'est déjà mieux que rester aloonger chez moi
Je crois que je vais me remettre à la guitare
Ou refaire mon passeport, ça fait un an qu'il est périmé et j'aimerais pouvoir fuir le pays rapidement si besoin
Ou refaire mon passeport, ça fait un an qu'il est périmé et j'aimerais pouvoir fuir le pays rapidement si besoin
Citation de Yolocaust
Cuisine, jardin, bricolage, muscu et je geek un peu si je me fais vraiment chier.
Ha et sinon entretien de moi (pilosité, peau) ou de mon environnement (ménage, changer de deco)
J'aime bien mais le faire une fois ca m'apporte rien
Faut que ce soit routinier et à la même heure, comme la clope, le café et checker mes actions en bourse sur les chiottes
Citation de ElDeter
Je crois que je vais me remettre à la guitare
Guitare oui. Un peu d'art dans ce monde de chiasse.

Citation de Degrellien2
Guitare oui. Un peu d'art dans ce monde de chiasse.
Oui, même ma meuf s'est mit à la peinture, si ça continue elle va devenir mieux que moi, si c'est pas déjà le cas
Bon je vais me remettre au piano
Auto-édit : En regardant des tutos
Auto-édit : En regardant des tutos
Citation de ElDeter
Oui, même ma meuf s'est mit à la peinture, si ça continue elle va devenir mieux que moi, si c'est pas déjà le cas
Oui quand on veut avoir un bon niveau voire un très bon niveau il faut travailler, beaucoup et parfois mettre de côté tout le reste.

Citation de ElDeter
Pourquoi ces guillemets et ce stickers
Parce que c'est surcôté d'avoir une "copine".

Citation de Degrellien2
Oui quand on veut avoir un bon niveau voire un très bon niveau il faut travailler, beaucoup et parfois mettre de côté tout le reste.
Parce que c'est surcôté d'avoir une "copine".
Bah si, on est amoureux

Et pourquoi une blanche avec un metisse sur ton stickers, t'as si peur que ça d'être cocu ?

Surtout que ma meuf est noire donc ça ne m'atteint pas trop pour le coup