Topic : « Une vieille se fait piquer par un frelon = un article dans »

Le 27 mai dernier, une retraitée de Saint-Aubin-du-Cormier, près de Rennes (Ille-et-Vilaine), découvre un frelon dans son logement avant d'aller se coucher. Elle réussit à le tuer et le met à la poubelle. Jusqu'ici, l'affaire semble banale. En tout, la retraitée a été piquée cinq fois : trois fois au ventre, une fois à la cuisse et une fois au doigt. Se pensant en toute sécurité, la retraitée file alors au lit. Sauf qu'un deuxième frelon se trouvait dans sa chambre... À son réveil, elle découvre qu'elle a été piquée plusieurs fois pendant la nuit : "J’étais couchée et je n’ai rien vu. Le lendemain matin, au réveil, j’avais un doigt tout enflé. J’ai eu cinq piqûres : trois au ventre, une à la cuisse et une au doigt", raconte-t-elle à nos confrères de La Chronique Républicaine. Le jour même, elle reçoit la visite de son infirmier qui a l'habitude de passer la voir plusieurs fois dans la semaine. Celui-ci lui conseille d'alerter le 15. Le Samu lui envoie alors un médecin, qui se trouve à près de 65 kilomètres du domicile de la retraitée. Et bien que le praticien lui ait prescrit un traitement contre les piqûres de frelon, elle assure avoir encore des séquelles : "Cela fatigue et ça fait mal". 

Y'a rien qui va https://image.noelshack.com/minis/2019/46/2/1573577222-stellawhatever.png
Liste des sujets