Topic : « Putain Winx Club ça a géchan sa mère »
Et c'est du 2017 la nouvelle version que j'ai mis là
J'aime bien, au moins c'est un dessin animé qui pousse les filles à garder leurs images de princesse
C'est cool
J'aime bien, au moins c'est un dessin animé qui pousse les filles à garder leurs images de princesse
C'est cool

Citation de JealousBoy
Elle n'existeront jamais

je vais pas faire mon michto je regardais quand j'étais petit en cachette 

Citation de ElComandante
Citation de JealousBoy
Elle n'existeront jamais
je vais pas faire mon michto je regardais quand j'étais petit en cachette
en cachette tmtc

Citation de JealousBoy
Ce sont des anges putain![]()
Voilà avec quoi on est bercé enfant
Ensuite on découvre les vrais femmes
C'est de la merde, et elles sont moches par rapport à Bloom
Petit j'étais déjà sur

[/img]Citation de bob-makiara
La brune chocolaté je revait tout les soir de lui faire du sale..en vrai je regarder en cachette je disait a qui voulait l entendre que c etait de la merde.. alors que j adoraits ce dessin animés..
Je crois qu'on était tous comme ça en fait

WTF c'est quoi cette merde
J'aimais bien les Winx à l'époque. Mais maintenant de voir comment ç'a tourné, ça me désole encore plus
J'aimais bien les Winx à l'époque. Mais maintenant de voir comment ç'a tourné, ça me désole encore plus

J'ai un cousin qui était fan de cette merde quand il était gosse, il est devenu homo sexuel
Citation de KidPaddle
WTF c'est quoi cette merde![]()
Ca passe je trouve le plus important c'est qu'ils ont pas fait un truc féministe, ils ont gardé des perso' de meuf ultra bonasse de malade, le cliché de la femme au physique parfait de princesse

Citation de SirSeigneur
la rouquinne s'etais ma waifu avant que je sache ce que ça veut dire
C'était la waifu de tout le monde en vrai putain

Enculé elle est à moi

en vrai je regarder en cachette je disait a qui voulait l entendre que c etait de la merde.. alors que j adoraits ce dessin animés..