Topic : « Vous avez déjà été un normie ? »

Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de Jurleska
je sais l'être sous camouflage, mais en schéma de pensée c'est strictement impossible sauf à tuer mon cerveau et le remplacer, j'en suis trop opposé :peur:

Moi j’ai presque plus de camouflage

Je suis plus soft devant les gens que je connais pas mais j’assume toujours mes positions
Citation de Pompistehapiste
Moi j’ai presque plus de camouflage
Je suis plus soft devant les gens que je connais pas mais j’assume toujours mes positions

bah perso c'est pas un camouflage d'opinions mais plutôt d'absences de, parce qu'en fait je suis intéressé par tout, et donc par conséquent je m'en branle aussi de tout :(
et ça les gens ils comprennent pas, que tu prennes pas position :hap:
Citation de Jurleska
bah perso c'est pas un camouflage d'opinions mais plutôt d'absences de, parce qu'en fait je suis intéressé par tout, et donc par conséquent je m'en branle aussi de tout :(
et ça les gens ils comprennent pas, que tu prennes pas position :hap:
Si t'es intéressé par tout, t'es intéressé par rien.
Citation de Kristaline
Si t'es intéressé par tout, t'es intéressé par rien.

Précisément en effet :oui:
Mais tu l'es aussi par tout :oui:
C'est ce paradoxe qui est vraiment dur à dépasser pour les gens, car logiquement ça ne fait pas sens, il faut apporter du vécu et du ressenti dedans pour que cela fasse sens :(
Citation de Jurleska
Mais tu l'es aussi par tout :oui:
Non. C'est une contradiction logique. En réalité, tu n'es pas intéressé par tout, simplement par beaucoup plus de choses que la moyenne des gens, et certainement pas toutes avec la même intensité.
Citation de Kristaline
Non. C'est une contradiction logique. En réalité, tu n'es pas intéressé par tout, simplement par beaucoup plus de choses que la moyenne des gens, et certainement pas toutes avec la même intensité.

Non, réellement tout.
Mais je comprends que cela puisse ne pas être compréhensible de ton point de vue

Disons si tu préfères que je suis passionné par la vie et ses possibilités, et qu'en tant que tel je saisie les chances au vol d'en apprendre plus.
Tu pourrais appeler ça de la passion opportuniste peut-être, mais personnellement je pense que cela va avec une spiritualité, une ouverture, et qu'ainsi c'est une passion universelle
Liste des sujets