Topic : « Comment les gens survivent avec 1600€ »

Ma meuf gagne 400€ par mois et moi je vais gagner 1700 quand je vais taffer à partir de juillet

Mais son loyer c'est 150€ par mois avec les APL, les courses elle va à leclerc sinon distribution alimentaire

Moi je vis chez mes parents donc zero loyer, là le suis en mode parasite un coup chez elle un coup chez mes darons

Par contre les courses c'est max 100e par mois par personne et je mange du boeuf bio mariné dans du côte du rhone, t'achète que de la marque merdique préparée ou tu fais tes courses chez monoprix j'imagine ?

Et pourquoi ta meuf bosse pas dans un resto en attendant, y'a rien d'humiliant surtout à votre âge ?
Tu vis avec une parasite c'est tout, tu peux te permettre t'entretenir une femme avec un salaire décent, là c'est pas normal qu'elle te laisse galèrer tout seul, surtout si vous n'avez pas d'enfants
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Sinon vu que ta meuf gagne rien tu la déclare sur le logement pour les APL au max

En gros vous dites que c'est elle qui paye le loyer, elle demande les apl, vous cochez "celib" et comme ça tu gagnes au moins 300 balles
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Citation de ElDeter
Non mais l'op doit diviser son putain de salaire en deux pour entretenir sa housewife
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En effet la véritable question n'est pas tant combien l'on gagne que combien l'on dépense. D'après la société actuelle je fais partie de la catégorie des “Pauvres“, pourtant je vais dans les musées, je bois des grand crus, mange une alimentation haute gamme, je vis comme un prince, dans mon monde. Toute le problème réside dans les dépenses.
Avatar de bandeur2trap bandeur2trap
Citation de Seguondaire
1750 balles, je vis seul, je fais plein de trucs. Mais mes parents m'achètent la viande et j'ai pas d'enfant.
Avec enfant et devant acheter la viande moi-même, je serais ruiné, même en vivant en couple puisque les charges doubleraient.
Puis c'est "faire plein de choses" selon ma définition. Je voyage peu, sors quasiment pas à part pour m'acheter un sandwich ou boire un café de temps en temps. Ca consiste surtout à jardiner, bricoler, et faire du sport :hap: Pas grand chose de fun, donc :hap:

tu fais cuire ta viande espèce d'attardé mental
Liste des sujets