Topic : « La "Workpill" de Pepecishet est réelle par contre »

C'est pour cette raison que j'ai jamais conseillé l'agriculture à qui que ce soit

Très peu de femmes, des horaires de baisé par moment

19h je suis toujours au taf vous croyez que je vais aller draguer de la shagasse by night ayao

https://i.aveshack.com/21d8c77d8c224650.jpg

Ne choisissez pas l'agriculture si vous êtes pucelard sinon enjoy votre spé magie noire des abysses dès 30 ans
J'ai un pote qui est toujours puceau à 30 ans.

Il est jardinier paysagiste au fin fond de la campagne basque.

Et le mec est très loiiiin d'être dégueu physiquement.
Mais il a jamais réellement fréquenter de meufs. Il est parti en BEP agricole très tôt.

Bien sur ça c'est un cas exceptionnel.

Mais ça concerne beaucoup de gens qui ont fréquenter des meufs par le passé, mais qui n'en fréquente plus de par leur nouvel environnement une fois dans le monde du travail.
Citation de DegoutProfond
t'es à la campagne c'est bien, Dieu a pas crée les chèvres pour rien tu sais

Extrêmement gênant

Citation de PepeCisHet
J'ai un pote qui est toujours puceau à 30 ans.
Il est jardinier paysagiste au fin fond de la campagne basque.
Et le mec est très loiiiin d'être dégueu physiquement.
Mais il a jamais réellement fréquenter de meufs. Il est parti en BEP agricole très tôt.
Bien sur ça c'est un cas exceptionnel.
Mais ça concerne beaucoup de gens qui ont fréquenter des meufs par le passé, mais qui n'en fréquente plus de par leur nouvel environnement une fois dans le monde du travail.

C'est pas franchement exceptionnel, je connais pas mal de gens dans cette situation

Si t'as pas une deter d'aller en ville les week-ends, ou d'avoir un bon cercle social, tu peux dire tchao aux femmes

On a l'image du vieux qui a divorcé mais c'est la même pour les jeunes, enfin pour ceux qui sont pas dans un mindset tradi et qui sont pas déjà casés depuis leurs 17 ans
Citation de Tradition
Extrêmement gênant
C'est pas franchement exceptionnel, je connais pas mal de gens dans cette situation
Si t'as pas une deter d'aller en ville les week-ends, ou d'avoir un bon cercle social, tu peux dire tchao aux femmes
On a l'image du vieux qui a divorcé mais c'est la même pour les jeunes, enfin pour ceux qui sont pas dans un mindset tradi et qui sont pas déjà casés depuis leurs 17 ans

Le meilleur exemple c'est les serveurs.

Tout mes potes serveurs ou qui l'ont été, ou qui ont bossé dans la restauration, ont toujours eu des meufs à gogo.
Ils bossent entouré de meufs, ils font pleins de soirée entre serveurs/gens de la restauration, etc...
Et ils sont absolument pas + beau que quiconque.

Toujours est-il qu'ils baisent à foison pendant que mes potes ingénieurs (ou dev) vont aux putes.
Citation de Sultan
Vous pensez qu’à l’armée je vais niquer de la femelle ou pas ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

J'ai un pote qui a fait la légion.

Il me disait qu'en Centrafrique tu pouvais baiser les meufs contre des croquettes pour chien.
C'était surement une légende urbaine mais ça veut tout dire.
Citation de Sultan
Quand j’ai été à la caserne l’autre fois, y avait quelques meufs qui voulaient postuler. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
+ Clockwork avait bien trouvé sa gendarmette, alors que c’est quand même un milieu très masculin.
Premier qui fait un truc bizarre finit avec un couteau planté dans la gorge. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

La ou ça baise (un peu) c'est la gendarmerie (les gendarmes sont souvent marriés entre eux)
Et même la police en général.

Beaucoup de meufs se lancent la dedans car elles ont le fantasme de l'uniforme. (et car c'est + facile pour une meuf d'y rentrer plutôt que l'armée ou pompier)
Citation de Galland
Le temps qu'il passe à post sur le forum pendant ses 8-10h de travail doit pas dépasser les 30 minutes et je suis large.

C'est surtout que les gens s'imaginent que je suis tout le temps sur le tracteur parce que c'est tout le temps là où je forum mais par exemple ce matin j'ai chargé une citerne, j'ai fait le tour de toutes les cuves pour faire les niveaux et vérifier l'état du vin, je suis allé apporter des outils et vérifier le taf des ouvriers etc

Et ça je le prend pas en photo parce que pas le temps
Citation de Sultan
Fais un topic dans lequel tu expliques précisément en quoi ton travail consiste. C’est trop flou (jsp si t’en as déjà vraiment parlé). https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Chaque fois que je me fais chier à faire un topic sérieux je bide donc perte de temps

Auto-édit :

Toujours mieux que rien
Citation de flamby1er
En sah à la fac y'aurait eu moyen de tenter un truc mais giga flemme de sociabiliser avec des randoms alors que je peux parler behourd, politique, warhammer et religion avec mon gars sur ahi.
Maintenant que je reste chez moi et que je sors que pour go chantier c'est mort. Reste les week-end à l'armée mais je compte pas trop dessus pour me trouver une meuf....
Plus qu'à attendre la rentrée de la fac :hap:
On va reboucler une année de plus et YORARIEN :paz:

Dans le cadre des études, je trouve que ça baise + durant les stages en entreprise que à la FAC en elle même.
Ce qui prouve que le lieu de travail (l'environnement en entreprise) est l'environnement parfait pour chopper des meufs.

Pk ça baise beaucoup pendant les stages ?
Car de 1, c'est éphémère, y'a une sorte de légèreté à savoir qu'un stage ne dure pas indéfiniment.
De 2, c'est un environnement nouveau qui provoque une excitation et un état d'esprit vachement "open".

Le côté "éphémère" des choses (stage, vacance etc...) a toujours été un super déclencheur de flirt.
Encore + si c'est dans le cadre d'une entreprise (ex : j'ai jamais autant chopé que lors de mes stages... à l'étranger)
Liste des sujets