Une explication les Jean-armes low QI ?
Topic : « [Finistère] : fillette de 11 ans tuée par des tirs »
Un vieux qui fait de la merde avec une arme à feu, c'est donc bien évidement une preuve irréfutable que tout les possesseur d'armes à feu sont des tueurs psychopathes.
Le simple fait de détenir un permis est déjà suspect, on retrouve chez un gd nombre de possesseurs l'envie de dominer,comme un manque de confiance en soi, ce sont des traits mineurs chez les psychopathes.
Je n'y crois pas au hobby,sport.... y a bien un truc louche qqpart ds leurs têtes à ces gens qui les pousse à s'intéresser à ça et parfois ce truc louche peut se réveiller et faire un drame comme cette fillette.
Je n'y crois pas au hobby,sport.... y a bien un truc louche qqpart ds leurs têtes à ces gens qui les pousse à s'intéresser à ça et parfois ce truc louche peut se réveiller et faire un drame comme cette fillette.
Citation de Tigriz
explique l'utilité d'une arme à feu pour le pékin moyen
Je suis chasseur premièrement.
J’aime pratiquer le tir avec mes collègue, au même titre que la moto ou le sport chez les ouivi
Je le pose au cas où parce que t’a l’air d’avoir la science infuse
Citation de flamby1er
Si le mec en voulait vraiment à ses voisins et qu'il était assez teubé pour faire ça, t'inquiètes pas qu'il aurait trouvé d'autres moyens de nuire à la famille avec ou sans fusil.
Citation de Gariobo
Le simple fait de détenir un permis est déjà suspect, on retrouve chez un gd nombre de possesseurs l'envie de dominer,comme un manque de confiance en soi, ce sont des traits mineurs chez les psychopathes.
dit il avec un nègre criminel en pdp