Topic : « J’ai été victime de contrôles injustifiés de la part des »
Citation de Pompistehapiste
Mérité
Vous êtes des fdp ici
Citation de ViveLaCrepe
Vous êtes des fdp ici
On te trolle khey.

Tu t'en fous des contrôles, ça va rien changé à ta vie.
J'ai déjà été contrôlé et chui blanc alors stop ta victimisation.
Sauf qu’en fait t’en sais rien de si c’était justifié ou pas. T’étais où, habillé comment, tu faisais quoi ? Si tu traines en cité avec une dégaine de dealer par étonnant. Si tu correspond physiquement au signalement d’un mec qui est recherché pas étonnant non plus.
Y’a beaucoup de raison qui peuvent pousser un flic à contrôler quelqu’un, au pire des cas ça dure 5 min max et au revoir merci, viens pas faire le martyre ou l’oppressé.
Y’a beaucoup de raison qui peuvent pousser un flic à contrôler quelqu’un, au pire des cas ça dure 5 min max et au revoir merci, viens pas faire le martyre ou l’oppressé.
Citation de Galland
Ils ont une vie de merde pour la plupart khey, sois gentil et laisse-les user de leur petit pouvoir de fils de pute pour te contrôler tant qu'ils vont pas dans l'abus.
Faudrait pas qu'ils go suicide non plus, tu comprends khey.
Le discours typique d’un enculé qui s’est fait péter le permis pour conduire en état d’ivresse

Pourquoi « très bien » t’étais flic ? 

Faut vraiment être un abruti pour conduire sans permis hein, un accident et tu raques toute ta putain de vie
J’espère bien mais c’est pas la question
Le truc c’est que si tu as un accident et que le gars est blessé tu vas payer toute ta vie puisque l’assurance marchera pas
Le truc c’est que si tu as un accident et que le gars est blessé tu vas payer toute ta vie puisque l’assurance marchera pas
Citation de Pompistehapiste
Sauf qu’en fait t’en sais rien de si c’était justifié ou pas. T’étais où, habillé comment, tu faisais quoi ? Si tu traines en cité avec une dégaine de dealer par étonnant. Si tu correspond physiquement au signalement d’un mec qui est recherché pas étonnant non plus.
juste je rentrer dans le métro sa me clc ils m’ont prit une cons et ils m’ont ammander ces fdp
Auto-édit :
Citation de Galland
Ils ont une vie de merde pour la plupart khey, sois gentil et laisse-les user de leur petit pouvoir de fils de pute pour te contrôler tant qu'ils vont pas dans l'abus.
Faudrait pas qu'ils go suicide non plus, tu comprends khey.
Bien dit mon khouy