Topic : « J’ai ghosté une meuf pendant 15 ans »
Citation de Pompistehapiste
Bezla
Elle me dégoûte à l’époque elle avait 13 ans comme moi, elle en a 28 là.
C’était une metalleuse avec qui je parlais de greenday/Linkin Park/Marilyn Monson/Slipknot et c’est devenue tatoueuse maintenant, c’était pas une phase pour elle

Photo ? Elle est jolie ?
Typiquement le genre de truc que j'ai envie de faire mais que j'ai jamais osé faire.
Citation de PepeCisHet
Typiquement le genre de truc que j'ai envie de faire mais que j'ai jamais osé faire.
Ghoster Yolocaust ?

Photo ? Elle est jolie ?
Ça va mais ça me deg les tatouages

On s’aimait trop ado, on arrêtait pas de se call sur skype, puis elle a eu une période giga kikoocringe et je me souviens que ça m’avait rebuté à l’epoque donc je lui parlais moins. Après ça, elle m’avait lâché un gros pavé en mode « gneugneu j’suis retombé sur cette musique tous nos souvenirs sont revenus
» et je lui ai lâché mon meilleur VU ✅

La musique c’était ça :
Ghoster Yolocaust ?
Recontacter des ex.
Mais j'ose pas car j'ai toujours peur de m'attendre à ce qu'elles me disent "j'ai un mec" et d'avoir l'air dépité, ou qu'elles pensent que je le suis.
Alors qu'en soit, c'est pas forcément pour les baiser que je voudrais les revoir.
Citation de Yolocaust
Ça va mais ça me deg les tatouages
On s’aimait trop ado, on arrêtait pas de se call sur skype, puis elle a eu une période giga kikoocringe et je me souviens que ça m’avait rebuté à l’epoque donc je lui parlais moins. Après ça, elle m’avait lâché un gros pavé en mode « gneugneu j’suis retombé sur cette musique tous nos souvenirs sont revenus» et je lui ai lâché mon meilleur VU ✅
La musique c’était ça :
Putain elle est canon, Go la baiser
C’était pas du tout une ex par contre, juste un crush virtuel elle habitait à 200km et à 15 piges c’est un tantinet chaud pour se déplacer. 

Ma e-meuf avant l’heure
Elle est sur Paris maintenant et elle est assez famousse dans le milieu du tatoo N&B, je lui ai dis que je la recontacterais si j’ai besoin de modèle tatouée

Ma e-meuf avant l’heure
Elle est sur Paris maintenant et elle est assez famousse dans le milieu du tatoo N&B, je lui ai dis que je la recontacterais si j’ai besoin de modèle tatouée
Citation de Sultan
T’as raté le train l’autre fois.
J’attends toujours le brouillon, enculé.
Je la recontacterais cet été.