Avec une gare a proximité. Et des prix potables. Et une plage pas triop fréquenter. Bref. Location ou vente. Des noms ?
Topic : « Appart vers plage en france »
Côte landaise.
Havre de paix entouré de la plus grande forêt (artificielle) d'Europe
Le nord des Landes (Mimizan, Biscarosse) étant moins cher que le Sud (Capbreton Hossegor)
Havre de paix entouré de la plus grande forêt (artificielle) d'Europe
Le nord des Landes (Mimizan, Biscarosse) étant moins cher que le Sud (Capbreton Hossegor)
Mimizan ça semble peté mais y'a pas de gare j'y vais a la nage ?
Mimizan c'est ville fantôme et full cassos hors saison, j'espère que t'es accroché.
Citation de ANTRECHRIST
Il y'a Labouheyre, gare la plus proche.
Citation de ANTRECHRIST
Y'a une gare à 20 bornes, ensuite tu prends un bus.
Enjoy ta dépression la moitié de l'année cependant, j'insiste.
Citation de Korevas
Enjoy ta dépression la moitié de l'année cependant, j'insiste.
pourquoi avec des cocktails a 66 degré ça passe non ?
Citation de ANTRECHRIST
pourquoi avec des cocktails a 66 degré ça passe non ?
Tu verras par toi même. Je connais très bien l'endroit, j'y ai vécu longtemps.
Citation de flamby1er
Exact, a Lacanau, Carcans et dans le reste du Medoc c'est littéralement des villes et villages fantômes en Hiver. Y'a que les coups de fusils des chasseurs qui te rappellent que y'a encore du monde.
Secteur Mimizan c'est encore pire. Pontenx Les Forges, Escources, Parentis, hors saison tu te tire une balle si t'es pas un campagnard endurcis. Les golems diront "pareil dans toutes les campagnes" mais clairement pas. Ce coin dépend essentiellement du tourisme là où des trous perdus dans le Gers ont une communauté à l'année, tu ressens moins le vide.
Rien que Labouheyre, la gare en question. Rarement vu une ville aussi triste de ma vie, c'est des cassos en puissance, c'est moche, y'a RIEN mis à part la gare.
Citation de Korevas
Secteur Mimizan c'est encore pire. Pontenx Les Forges, Escources, Parentis, hors saison tu te tire une balle si t'es pas un campagnard endurcis. Les golems diront "pareil dans toutes les campagnes" mais clairement pas. Ce coin dépend essentiellement du tourisme là où des trous perdus dans le Gers ont une communauté à l'année, tu ressens moins le vide.
Rien que Labouheyre, la gare en question. Rarement vu une ville aussi triste de ma vie, c'est des cassos en puissance, c'est moche, y'a RIEN mis à part la gare.
Ça semble correspondre parfaitement à ce que cherche l'op
Citation de flamby1er
J'avais un pote à Parentis, gros surfeur donc pour lui c'est pas un problème mais c'est vrai qu'en dehors de la chasse et de la plage....
Surtout que bon niveau paysage c'est aussi d'une tristesse ....
Hormis quelques coins les forêts sont explosées, aucun charme, industriel. Bon, y'a la chapelle de Bourricos et ses environs qui est incroyable cependant. Une vraie énergie là bas
L'OP qui veut se tirer près de la mer, loin des gens, mais qui n'a même pas de bagnole, on en parle ou pas ? 
Le dream absolu.
De plus, c'est pas vers Mimizan que y'a une usine qui puebla mort et infeste tout le canton ?

Citation de Korevas
Le dream absolu.

De plus, c'est pas vers Mimizan que y'a une usine qui puebla mort et infeste tout le canton ?