Topic : « Les vrais negro et les vrai 3arbi venez en balle »

Citation de DegoutProfond
les vrais bougnoules et négro vivent à venissieux

Pas du tout les renois de province c'est tous des salopes je crois sérieusement qu'aucun ne peut me battre à la bagarre, c'est victime qui sucent les arabes, la preuve si Bassem vivait à Paris ça fait longtemps qu'il ce serait fait déchiré, il suffit de voir ce qui lui est arrivé quand il était venu pour quelques jours.

https://image.noelshack.com/minis/2022/20/5/1653060866-bassem-ling.png
Citation de Zhodd
Bassem aurait manger le renoi s'il voulait vraiment se bagarrer.
Je pense qu'il avait conscience qu'en se battant ça aurait rameuté des passants dont des renois dans le lot qui l'auraient déchiré

Les gens ont en rien à foutre des autres à Paris, de plus peu de gens connaissent Bassem.

Il est juste habitué à l'attitude de soumission des noirs musulmans, je pense que sur le moment il devait vraiment être surpris par cette patate.
Citation de Galland
Réel.
Être plus grand suffit pas, il a des conditions pour que cet avantage puisse être concret.

Ptdr arrête tes couilles khey stop te mentir à toi-même.
60% des renois de France le connaissent pas et même si un qui passait dans la même rue le connaissait il aurait juste observé la bagarre, c'est USA où les gens instinctivement les gens de leur commu

À Bruxelles les renois BLEDARDS connaissent Bassem nofake au boulot à l'époque où je fumais je les faisais monter dans ma caisse à la pause et je foutais les redif des live Radio Hlib, ils tiltaient à coup de "OW MEW C LE WASSIST :ouch:" + recrachage de Coca.
Donc à Paris m'en parle même pas, ils le connaissent tous.
Non justement, j'y habite et au moins la moitié des gens ne le connaissent pas du tout, ou sinon juste de nom mais pas ses idées

+ Bassem a déjà 1v1 un renoi à l'époque il l'avait soulevé.
Précise que Bassem avait ramené une vingtaine de maghrébin avec lui qui l'ont aidé alors que vetchoo est venu seul en territoire ennemie.

Bassem a placé un takedown sauf que vetchoo l'a saisis en même temps et la fait tomber avec lui ce qui à cassé la jambe de Bassem, une fois au sol vetchoo a pris la monté c'est la où les maghrébins son intervenus pour arrêter.

Ensuite vetchoo c'est fait baffer par un maghrébix, puis saisir par le col et menacer avec un couteau par un autre qui allait le planter, sauf que un grand de la cité où ils était à toulouse a couru pour séparer et dire autres qu'ils laissent vetchoo tranquille.
Citation de Zhodd
À Paris je vois pas en quoi ils seraient inconnu.
J'ai pas dit qu'il était inconnu, juste qu'on sur estime les gens qui le connaissent

Dans toute l'IDF tu parles de lui tu te fais soulevé donc bon.
J'ai lu 15 fois, j'ai tjr pas understand.

Sinon y'a juste à voit la difference de gabarit entre le renoi en question et bassem.
Bassem doit avoir 10kg en plus sauf qu'avoir une bonne hypertrophie ne permet pas de gagner une bagarre

Il lui a mit une gauche ça l'a rien fait, il a meme pas reculé
Déja il a faillit tomber
https://www.youtube.com/shorts/Q-deMH6js58
Apercite https://www.youtube.com/shorts/Q-deMH6js58

Et en plus 0/20 en striking mdr, si le renoi ne l'a pas mis KD ou KO plusieurs raison peuvent expliquer cela.
Citation de Zhodd
Bagarre de rue c'est de l'accrochage et des grosses droites.
Bassem pesant plus lourd avec plus de muscle que de graisse a plus de chance de gagner.
Nan y'a d'autre paramètres, bassem est une victime le renoi avait l'air trop déter pour lui.
Le niveau de haine était pas le même, avant même de croiser bassem dans la vrai vie, le renoi avait déja la haine contre lui.

Il a bien armé sa gauche avec pocho qui etait au millieu mais bassem a reculé d'1cm seulement, comme quoi la difference de poids est consequent
Il a pas armé justement, il a même pas utiliser tous son poids de corps il a juste envoyer le bras, regarde ses hanches et sa jambes.
Si le pote de bassem ne gênait pas le renoi aurait facilement pu envoyer un cross après le crochet et finir bassem en ground and pound
Liste des sujets