Topic : « Je continue de travailler dans le menage ? »

Je suis mort la, eclater j'ai plus de cerveau j'ai la flemme de regarder meme un film je serais meme pas attentif c'est physique valet de chambre je suis payer 10€ de l'heure le smic par jours en tout pour 7h30 de travail

De l'autre coté j'ai mes diplomes en sécurité j'ai demander des heures au patron je lui ai fais bien comprendre que j'ai besoin de travailler au moins 20jours pour faire 2000€, ol me dit tkt je vais te mettre des jours sur le planning je comprend, le gars me met 7 jours de travail ayaaaa le meme prix que le chomage je vais toucher meme moins si je bosse en securité 700€ ayaaaa

Je fais quoi je continue de travailler dans le menage meme si c'est plus dur et physique mais que je toucherais un peu plus ou je bosse en securité et me debrouille pour trouver d'autres entreprises ? :noel:
Citation de NegrillerNoir
Go burger/king McDo
Tu peux faire pas mal d’heures

Ayaaa mais c'est intense ? Le drive il faut etre speed non ? Quand on y connait rien aux fastfood...

Il faut que je me fasse au moins 2000€ je suis en cotes d'azur vers Nice la vie est cher la bas :mort:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ouais c’est stressant de fou, tu as une deadline etc
Mais tu peux avoir pas mal de prime en +

Au niveau de la flexibilité par exemple

C’est bien pour un lycéen/étudiant mais après ça commence à faire bcp quand tu fais ça sur le long terme
Citation de NegrillerNoir
Ouais c’est stressant de fou, tu as une deadline etc
Mais tu peux avoir pas mal de prime en +
Au niveau de la flexibilité par exemple
C’est bien pour un lycéen/étudiant mais après ça commence à faire bcp quand tu fais ça sur le long terme

Si je bosse chaques jours je fais 2000€ ?
Citation de Aeel31
Respecte-toi et trouve-toi un vrai travail https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Impossible presque sois sa sois serveur pour gagner des tunes mais en meme temps sa me fait un gains de force et muscle mon corps se developpe https://image.noelshack.com/minis/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png
Liste des sujets