Topic : « Je réponds à vos questions ! »
Tu en penses quoi de ma b... photo de profil ?
Citation de Intermarchait
Tu pense quoi des gens croyant?
![]()
Je les respecte beaucoup ! J'aimerais bien faire l'expérience des moines dans un truc à moine la, ça doit être cool de dédier sa vie à une cause supérieur

Citation de FebrileEntrant
Tu en penses quoi de ma b... photo de profil ?
Il y a un croc dans le sandwich, avec son masque ça me paraît difficile
Citation de Cumfactory
Asv ?
19 h et je réponds pas pour éviter d'être stalk

Citation de JuuniTaisen
Tu penses que sauver La France est encore possible ?
Il faudrait une "direction" clair j'imagine, la c'est flou

C'est dommage c'est un beau pays
Tu penses quoi du passage à l'heure dété ?
Tu vas pas t'y mettre toi aussi 
Ok, demain j'vois un gars pour lui vendre un truc qui va me rapporter pas mal de blé, et comme par hasard c'est pil poil la somme que j'dois à quelqu'un
Je m'amuse avec le fric ou je règle ma dette que j'comptais à la base rembourser début avril ce qui me permettrait d'engranger de la confiance auprès de cette personne ?

Ok, demain j'vois un gars pour lui vendre un truc qui va me rapporter pas mal de blé, et comme par hasard c'est pil poil la somme que j'dois à quelqu'un
Je m'amuse avec le fric ou je règle ma dette que j'comptais à la base rembourser début avril ce qui me permettrait d'engranger de la confiance auprès de cette personne ?
Citation de Lenneth
Tu vas pas t'y mettre toi aussi![]()
Fuck la dette, Amuse-toi
Citation de DoctorDoom
Tu penses quoi du passage à l'heure dété ?
Aucune idée, ça a sûrement des bonnes raisons d'être comme ça
Citation de Lenneth
Tu vas pas t'y mettre toi aussi![]()
Désolé
, j'avais aucune idée de topic bien + aucun topic était bien + Naetero réponds pas assez vite pour que ça soit une conversation avec lul en MP donc j'avais que ça de dispo 
T'es sur d'avoir la thune début Avril si tu claque ce fric maintenant ? Je dirais que ça dépends de ta relation avec cette personne mais que de la confiance ça vaut largement te passer de cette somme pendant 10 jours
au pire rembourse la moitié maintenant et l'autre moitié à la faire prévue (il a sûrement pas besoin de l'argent la maintenant)
Tu penses quoi des méthodes d'enseignement dans le supérieur ?
Quel est ton point de vue concernant le futur ?
Citation de RubiksCube
Tu penses quoi des méthodes d'enseignement dans le supérieur ?
Prépa scientifique c'est trop du bachotage, les autres prépas c'est pire je crois. Mais ça reste enrichissant
La fac si c'était mieux géré (j'y suis pas, mais que tu puisse te balader dans les départements que tu veux) ça serait le meilleur système je pense
Le reste je connais pas trop, btc dut apprentissage tout ça
Citation de FebrileEntrant
Quel est ton point de vue concernant le futur ?
J'ai hâte d'y être
ça évolue tellement vite que ça peut être génial ! (Et encore plus déprimant, inégalitaire tout ça
)Si c'est "ce que je pense qui arrivera" les trucs classiques : full crypto, IA un monde ultra technologique

Citation de Lenneth
C'était pour t"emmerder te mets pas en sueur![]()
![]()
J'vais lui rendre direct c'est mieux on sait jamais, attendre une semaine c'est pas la mort et le connaissant il y sera sensible
T'as raison quand même

Ça me paraît un bon choix surtout si il y est sensible

Par curiosité tu t'es endetté pourquoi ?

Citation de Naetero
Citation de FactomJ'ai d'autre chose à faire bro
>>+ Naetero réponds pas assez vite pour que ça soit une conversation avec lul en MP
Tant pis