Topic : « L'Homme africain est le ROI de l'HUMANITÉ »

Citation de 28Septembre2020
Ta gueule le pointeur

La vérité DÉRANGE !!

Citation de Freudien
Le premier a être arrivé = celui qui se rapproche le plus du primitif dont il est issu :noelpipe:

Plus on se rapproche du primitif et plus on se rapproche de la Création :oui: :oui:
Citation de GKommodore
en précisant africain tu insinues donc qu'il y a différents types d'hommes, comme pour les chiens, donc des races.

"Africain" est une origine géographique...

Pourquoi votre race vient d'inventer la roue alors qu'elle est la reine selon toi?

L'invention de la roue n'est pas un facteur de royauté, les africains subsahariens étaient les maîtres de la métallurgie du fer avant tout le monde sans avoir eu besoin d'inventer un cercle qui roule.
Citation de GKommodore
oui et mtnt ils chient par terre, t'as raté le train de l'évolution c'est comme ça.

Très intelligent comme réflexion effectivement, digne d'un "QI à trois chiffres"...

préciser africain montre une région, indiquant de facto une différence entre un homme africain et un homme.
donc ce n'est pas juste une origine sinon il n'y aurait nul besoin de le préciser

Mais qu'est-ce que tu peux être con quand même. "L'Homme africain" c'est l'Homme qui vit en Afrique.
Toi y en as compris ? c'est bon ?
Citation de GKommodore
homme de flores par exemple.

J'en sais plus sur Homo floresiensis (orthographe correcte) et sur la paléoanthropologie que toi et que tout le forum réuni car j'ai étudié la chose comparé à certains...
Citation de AdMortem
Ouais ou Australopithecus africanus, littéralement "singe du sud Africain" https://image.noelshack.com/minis/2019/26/6/1561833594-seb2.png

Australopithecus africanus se met en italique depuis la nomenclature de Linné...

Citation de GKommodore
l'op en pls astrale mais refuse d'admettre son tort.
la rage sémitique

Ah je suis sémite maintenant ? original... https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596062557-lisa.png
Citation de GKommodore
ah pck madagascar c'est en arctique peut-être?

Je n'ai pas la nationalité malgache + ma mère est une austronésienne (les premiers habitants de Madagascar)

Autre chose ?
Citation de GKommodore
nationalité ou pas t'es un croisé...
donc je vais te demander de retour pays https://image.noelshack.com/minis/2017/24/6/1497653424-reemigration1.png

Mais pourquoi tu fais une fixette sur mon origine extra-européenne alors que je n'ai pas cette nationalité, que je n'y ai jamais foutu les pieds, que je n'y parle pas la langue et que j'ai une autre origine européenne ?

Citation de Kristaline
Au vu du changement climatique, l'Afrique sera bientôt inhabitable donc vous allez disparaître avant nous pour la plupart...

L'Afrique c'est très vaste...
Ce qui va devenir invivable c'est surtout le nord du continent, la partie équatoriale avec ses forêts humides et le sud de l'Afrique seront préservés.
Liste des sujets