Topic : « BMG : Lyon n’est pas Grand Remplacé »

Citation de Tucker
C'est comme la presse de l'Union Soviétique mourante qui cherchait à faire croire à sa population apathique (qui voyait bien bien que tout était en train de se casser la gueule), chiffres à l'appui, que l'économie du pays était florissante et à deux doigts d'exploser la puissance industrielle du monde occidental.

Oui c'est exactement ça mais dans l'autre sens. A savoir que les institutions qui ont besoin d'une legitimité dans le peuple font croire qu'ils peuvent sauver leur populace d'un danger qui n'existe pas pour que sa population s'y fie et s'en remettent à eux.

Imagine tout va bien et le francais est serein ? Ce serait une catastrophe pour les pouvoirs politiques qui ne seraient d'aucune utilité au peuple qui deviendrait alors intraitable sur les manoeuvres politiques inacceptables au quotidien

"Nous sommes en danger on a besoin d'eux, soutenons-les coúte que coûte !"
Citation de GKommodore
ce degré de pnjisme...
j'ai lu assez de conneries pour aujourd'hui

Je sais qu'une redpill c'est jamais agreable à digérer, sauf que là on est pas dans le domaine de l'opinion mais de la realité, chiffres à l'appui, en opposition aux representations inoculées (medias et politiques le + souvent et amplifié dans les discussions de cafe de commerce)
Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
Citation de GKommodore
faut bien que ce soit halal

C'est exactement ça.
La dernière fois je fais perrache --> transbo à pied. D'habitude une proportion de jolies filles non-négligeable. Là que des thons GR et autres grosses ou clochardes.
J'ai vu deux meufs jolie. Deux putain et c'était pendant un week-end prolongé de mai, il faisait beau, c'était noir de monde.
Citation de Woo
Ce mythe du remplacement est du pur fake pour manipuler les masses ignorantes aux urnes
En France :
● 9% de la population a une titre de sejour.
● 26% de la population est de lignée hors UE d'au moins 1 des 2 parents. (on inclut les metis d un parent blanc).
● Ces 26% sont la representation de TOUTES les origines de lignée extra Européenne (maghreb-afrique/asiat/amerique du sud/USA/Australie etc..)
● En France (pays europeen avec le + d'immigration en Europe) le taux de natalité des souches hors UE d'au moins un des parents est le meme que le taux de natalité des Franco-français.
● En France l'esperance de vie des non blancs est moindre que celle des blancs (ils vivent moins longtemps)
● En France la proportion de "boomer" chez les souches afromaghrebines est surrepresentée par rapport au blancs (on parle de part d'une part).
● En France la proportion de mariage mixte est surrepresentée chez les personnes de lignée extra-UE par rapport aux blancs.
Donc si on recapitule on a :
• 76% de blancs de lignée en France.(L'iceberg enfoui)
• La meme natalité
• Ils ont plus de mortalité en taux
• Ils ont plus de vieux (prets a mourir) en proportion
• Sur les 26% de non descendants UE (etrangers) il doit y avoir 15 à 18% d'origines africaines.
• Ils se metissent plus (perte des valeurs culturelles à la transmission)
La courbe si y a pas de nouvelle immigration massive en France va plutot evoluer vers un plus faible pourcentage de couleur en France à l'avenir.
Il faut se mefier des representations. Ce n'est pas parce que les blancs ne se montrent pas en zonant dans la rue h24 qu'ils n'existent plus : les chiffres demographiques sont là pour le prouver
PS: J'ai essayé de vulgariser au maximum en utilisant des termes que vous comprenez mieux, aussi je ne repondrai pas aux descos qui ne sauront pas interpreter ou qui decontextualiseront les chiffres

Tu oublies les clandestins...

Il y'a 900 000 clandestins en France. C'est juste ÉNORME.

Ils n'ont aucun statut mais vivent avec nous dans le même pays.
Liste des sujets