Topic : « Les hommes n'aiment pas les femmes à la peau marron »

et aux cheveux crépus. Malgré l'effort de représensations, je n'ai pas l'impression que cela change notre traitement dans la société. Au contraire, certains se sont jurés de nous détester encore plus car ils détestent et ne supportent pas voir de les femmes noires ou métisses noires se sentir belles et aimées, ils prennent ça comme un affront, ils veulent que l'amour ne soit donné qu'aux femmes leucodermes sur qui ils se branlent quotidiennement depuis des siècles et des siècles.

Les hommes n'aiment pas les femmes comme moi qui ont la peau marron foncée et les cheveux crépus noirs.
Certes mon visage n'est pas de la plus grande finesse, parfois il gongle, surtout quand je suis couchée longtemps ou que je me réveille au matin, mais il est loin d'être difforme. Je suis persuadée qu'ils me trouveraient plus belle si j'avais la peau plus claire et les cheveux lisses ou légèrement bouclés.
D'ailleurs, ils sont aveuglés par leur racisme, ils refusent de voir quelconque beauté, sensibilité, fragilité, féminité chez les femmes ayant mon physique.
Pourtant je suis relativement petite et pas une grosse vache. Ce sont vraiment des monstres. Ils m'ont arraché ma féminité, ils m'ont arraché ma jeunesse, ils m'ont l'amour; ils m'ont arraché l'idée d'être épanouie, ils ont détruit ma vie.

#nofake
Citation de Monocle
si c'est vrai c'est très grave
Auto-édit : APAGNANN

Bien sûr que c'est vrai, fais pas genre de pas le savoir.
D'ailleurs, ça doit être très commun pour toi d'avoir entendu tes potes te dire "euh les noires j'peux pas".

Comme si c'était contre nature
Tout a l’heure dans le métro Y’avais une métisse avec des yeux globuleux et des « taches » sur la peau, elle était vraiment pas très belle et j’ai pensé à toi

Et en face y’avais sa copine, une indienne aux yeux verts, hyper belle malgré son teint caca encore plus foncé
La peau marron à la rigueur c'est pas tant disqualifiant pour moi.

Par contre les cheveux crépus, oui, pour moi c'est un niet implacable et absolu. Lisse toi les cheveux Dao https://i.aveshack.com/c2face5dcb55cd16.png
Citation de Yolocaust
Tout a l’heure dans le métro Y’avais une métisse avec des yeux globuleux et des « taches » sur la peau, elle était vraiment pas très belle et j’ai pensé à toi
Et en face y’avais sa copine, une indienne aux yeux verts, hyper belle malgré son teint caca encore plus foncé

roh tg connard,

tu es juste un sale raciste misogogynoir. Des tâches et des yeux globuleux ça rend moche qqn que quand c'est sur une métisse ou une noire hein, sale raciste va !
Citation de lamaudite
roh tg connard,
tu es juste un sale raciste misogogynoir. Des tâches et des yeux globuleux ça rend moche qqn que quand c'est sur une métisse ou une noire hein, sale raciste va !

Nan sur les blanches aussi c’est immonde les regards bovins

Mais en général elles ont les yeux colorés (bleu, gris, vert) alors ça compense un peu
Citation de Pompistehapiste
Encore toi, mais vas plutôt pleurer sur le forum de Marie-Claire pauvre conne https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

non connard, c'est très bien ici, pleurer dans tes oreilles toute la journée pd !

Auto-édit :
Citation de Doomamer
Tous mes dates sont des 10/10 leucodermes. L'op a raison

ok tg

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Nan sur les blanches aussi c’est immonde les regards bovins
Mais en général elles ont les yeux colorés (bleu, gris, vert) alors ça compense un peu

ah oui ? donc tu es raciste.
Liste des sujets