Topic : « Les mecs qui n'ont as de meufs sont peu digne de confiance »
Perso j'ai 33 ans, celib depuis presque 6 ans :--(
Citation de DarthSyphilis
C'est chaud mec, si tu l'as pas choisi

Et pourquoi ça s'est fini l'ancienne ?
Pourtant c'est pas compliquer, tu t'habilles bien, tu mythos bien, t'as une meuf, ça grouille de partout, vous êtes juste invisible
Et me sortez pas des excuses physiques de merde, ça vaut que pour un certain type de meuf qui ne vous correspond pas mentalement de toure manière
Vous ragez de ne pas attirer un certain type de femme, qui de toute façon si vous arriviez à en seduire une vous la supporteriez pas plus de deux minutes
Et me sortez pas des excuses physiques de merde, ça vaut que pour un certain type de meuf qui ne vous correspond pas mentalement de toure manière
Vous ragez de ne pas attirer un certain type de femme, qui de toute façon si vous arriviez à en seduire une vous la supporteriez pas plus de deux minutes
Citation de Degrellien2
Pas de meuf. C'est bien trop cher.
Ça bouffe du temps, comme les amis, mais bon si tu vois ça comme ca aussi, ça fait vraiment scrooge
Bon après j'ai moins d'xp que toi, mais je parle surtout aux jeunes pucix qui comptent abandonner avant même de savoir ce que c'est qu'une fille, une relation
Citation de ElDeter
Ça bouffe du temps, comme les amis, mais bon si tu vois ça comme ca aussi, ça fait vraiment scrooge
Je suis très radin en fait.

Va dire ça à ping-pong
Citation de ElDeter
C'est chaud mec, si tu l'as pas choisi
Oui oui, je reste célib par choix bien évidemment

Et pourquoi ça s'est fini l'ancienne ?
Bof on était pas compatible. C'était une catho tradi et c'est pas mon truc. Et c'était une parisienne tandis que moi je suis un gars de la campagne, la grand'ville ça va un weekend mais y vivre c'est non
Citation de Champignon
Pour moi c'est au contraire celui qui n'a rien à perdre qui est plus digne de confiance.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut

Oui oui, je reste célib par choix bien évidemment
Bof on était pas compatible. C'était une catho tradi et c'est pas mon truc. Et c'était une parisienne tandis que moi je suis un gars de la campagne, la grand'ville ça va un weekend mais y vivre c'est non
Pourquoi vous vous posez autant de questions, tu l'épouse tu lui fait des gosses et tu l'aimes, c'est simple

Citation de Champignon
Pour moi c'est au contraire celui qui n'a rien à perdre qui est plus digne de confiance.
On parle de trucs serizux, pas d'aller vendre de la drogue ou faire le djihad hein
Citation de ElDeter
On parle de trucs serizux, pas d'aller vendre de la drogue ou faire le djihad hein
Pourquoi un homme marié ferait mieux l'affaire qu'un célibataire pour remplir des missons très sérieuses ?

Citation de Champignon
Pourquoi un homme marié ferait mieux l'affaire qu'un célibataire pour remplir des missons très sérieuses ?
Par ce que c'est un bon père de famille comme on dit