Topic : « Les gauchistes RAGENT que le héros d'Annecy soit blanc catho »
Citation de SerCelestin
les patriotes souverainiste qui rage que le terro soi un chrétien d'orient
Obligé parler race l'horreur quasiment le nazisme
Le fameux chrétien d'Orient
Osez me dire que ce pays ne mérite pas l'effondrement
certains officiers de l'armés s'attends à ne pas voir le héros très longtemps dans les journaux pour cela
Citation de Palmade4doses
en gros ils soutiennent le terroriste
Les gauchos passent plus de temps à essayer de trainer dans le boue Henri que de parler du terroriste
Citation de DevilMayCryBaby
Mamadou qui grimpe un balcon pour sauver une petite fille et qui en profite pour essayer de faire sa naturalisation française car il est clandestin => bien et c'est un énorme héros
Un français qui dit que le comportement normal d'un Francais, c'est d'aider les autres + il en profite pour porter un tee shirt avec un drapeau français => pas bien, c'est un hero mais faut pas trop en faire non plus
C'est dingue, si le gars était noir ou arabe, il se serait fait sucer de partout par les médias.
Encore une énième preuve que les gauchos nous haïssent. Ça les énerve bien qu'un de souche catholique, c'est à dire ce qu'ils détestent le plus, ait les lumières braquées sur lui.
Citation de DevilMayCryBaby
Mamadou qui grimpe un balcon pour sauver une petite fille et qui en profite pour essayer de faire sa naturalisation française car il est clandestin => bien et c'est un énorme héros
Un français qui dit que le comportement normal d'un Francais, c'est d'aider les autres + il en profite pour porter un tee shirt avec un drapeau français => pas bien, c'est un hero mais faut pas trop en faire non plus
C'est dingue, si le gars était noir ou arabe, il se serait fait sucer de partout par les médias.
c'est abusé clé
Citation de SeigneurDesKJ
Rappel que notre plus grand ennemi, c'est pas le noir ou l'arabe, mais le gauche.
je suis de gauche de base, j'ai sauté de mon siège quand Macron ne l'a même pas reconnu comme un héro, henri, il a mis au fond de ses sbires de ministres, alors qu'il a pris tout les risques
Il risquait de se faire planté plusieurs fois par se terroriste
Aucune légion d'honneur

rienle héros devait même se présenté comme si il était un moin que rien
macron est le plus grand fdp de l'histoire, il n'a même pas aidé son propre neveu,
c'est sa femme qui devait intervenir

Macron n'a pas d'honneur et il a clairement un mépris contre tout le monde

Rappel que notre plus grand ennemi, c'est pas le noir ou l'arabe, mais le gauche.
Demain à Angers y'a la procession de la Fête-Dieu, 70% que des gauches nrv gueulent, je vais me faire un plaisir de les

Citation de RadiantBlack
Demain à Angers y'a la procession de la Fête-Dieu, 70% que des gauches nrv gueulent, je vais me faire un plaisir de les
Si jamais tu cherches un peu de compagnie, je crois qu'il y a les RED* par chez toi.

+ Bien vu. Fais-les rager ces chiens.

Si jamais tu cherches un peu de compagnie, je crois qu'il y a les RED* par chez toi.
+ Bien vu. Fais-les rager ces chiens.
* RED Angers
Ouais je verrais demain ^^
Citation de RadiantBlack
https://twitter.com/Ricar[...]tatus/1667202968179863554
AYAA ils ragent tellement c'est ridicule
"Ricardo Parreira"