Plus d'un an que j’envoie et toujours rien ! Je sais plu quoi faire
Topic : « Putain c'est impossible de trouver du taf juste avec un CV »
Présente toi aux entreprises prouve que tu as des couillez
Citation de Pompistehapiste
Présente toi aux entreprises prouve que tu as des couillez
Y'en a pas, ces fdp passent par des boites de recrutement
Citation de AdMortem
Ils ont bien pignon sur rue ? Des bureaux ? Un truc dans le genre ?
T'y vas au culot avec CV et lettre de motivation et tu demandes si c'est possible de voir un responsable voire même le directeur si c'est une petite entreprise, puis tu montres que t'en veux et que t'es du genre à prendre des initiatives plutôt que d'attendre qu'on vienne te chercher
En vrai j'en ai hyper plain le cul, après plu d'un an de recherche je suis mega démotivé, ça a salement amoché ma confiance en moi, si j'arrive même pas a avoir de réponses a mes CV j'imagine meme pas passer un entretien. Si je continue comme ça je vais passer mes 10 prochaines années au RSA
J'ai sincèrement l'impression de gâcher ma vie sur ce coup la.
J'aimerais tourner la page et devenir autoentrepreneur, mais je sais pas trop dans quoi
j’envoie 5-6 cv/jours sur indeed, meme hors département et des fois a l'étranger, j'ai vraiment l'impression que les CV c'est un meme
Quand a me pointer chez les entreprises c'est juste pas possible car la majorité des annonces dans mon domaine sont postés par des boites de recrutement. Y'a pas moyen de passer directement chez le recruteur final ni d'avoir ses infos
Devoir quémander du boulot en France est vraiment la pire des humiliations possible, pas étonnant que tu déprimes. 
Je vais t'expliquer la raison de ton bide : ton CV est perdu dans l'océan de candidatures des milliards de bougnègres venus taper l'incruste en France.
Ils sont demandés simplement pour justifier le travail d'une petite conne du service RH de la boîte et, finalement, ils finiront tous à la benne parce que le patron a décidé de prendre le fils de son pote de sa loge maçonnique / club de golf / école de commerce...
Ces conneries de devoir déposer un CV c'est un concept très vague qui a été fourré dans votre esprit par des fonctionnaires de l'éducation nationale qui n'ont jamais eu à chercher du boulot de leur vie entière.
Alerte redpill : la seule chose qui fonctionne pour trouver un travail salarié dans ce pays de parasites qu'est devenu la France, c'est soit de bosser dans un domaine qui cherche à tout va (médecine, certaines branches d'informatique...), soit de faire du copinage.
Si tu n'as aucun réseau, alors il ne te reste que 3 solutions :
go fonctionnaire
go auto-entreprise en continuant à gratter le RSA, cela va de soi.
ou go expat, loin de ce pays de looser. 

Je vais t'expliquer la raison de ton bide : ton CV est perdu dans l'océan de candidatures des milliards de bougnègres venus taper l'incruste en France.
Ils sont demandés simplement pour justifier le travail d'une petite conne du service RH de la boîte et, finalement, ils finiront tous à la benne parce que le patron a décidé de prendre le fils de son pote de sa loge maçonnique / club de golf / école de commerce...
Ces conneries de devoir déposer un CV c'est un concept très vague qui a été fourré dans votre esprit par des fonctionnaires de l'éducation nationale qui n'ont jamais eu à chercher du boulot de leur vie entière.
Alerte redpill : la seule chose qui fonctionne pour trouver un travail salarié dans ce pays de parasites qu'est devenu la France, c'est soit de bosser dans un domaine qui cherche à tout va (médecine, certaines branches d'informatique...), soit de faire du copinage.
go fonctionnaire
La même que toi envoié pleins de CV, mais aucun patrons ne veut de moi
Citation de Arwen722
La même que toi envoié pleins de CV, mais aucun patrons ne veut de moi
C'est la hess
Citation de 30cm-au-repos
Devoir quémander du boulot en France est vraiment la pire des humiliations possible, pas étonnant que tu déprimes.
go fonctionnaire
Je me focalise sur les deux dernières options, fonctionnaire c'est pas trop la vie de rêve pour moi
Pour quel branche ? Si c'est un truc bullshit c'est un peu normal mec
Citation de LeFamoso
Je me focalise sur les deux dernières options, fonctionnaire c'est pas trop la vie de rêve pour moi
Je comprends, dans ce cas, je vais te donner un conseil qui va te faire gagner un temps precieux : go expat, car la France est clairement le pire pays de la planète pour entreprendre, à moins de rester un minus jusqu'à la fin de son existence.