Topic : « Je connais bien les femmes. »
Citation de Divin
T'as pas l'air fade, qu'est-ce qui coince ?
Sultan pense que je suis bg mais high inhib + low audacity + autiste.

Ça date Luidji mais putain il est fort
Moi j’aime bien le son où le refrain c’est « j’ai la tête dans son cul, elle t’a laissé un vu » un truc du genre
Moi j’aime bien le son où le refrain c’est « j’ai la tête dans son cul, elle t’a laissé un vu » un truc du genre

Citation de NegrillerNoir
Ça date Luidji mais putain il est fort
Celui-ci
Citation de Divin
idem et j'ai une go
C'est un problème de niche, on attire pas le même genre de femme toi et moi.
Moi j'ai un visage et un physique assez masculin donc les femmes s'attendent à ce que je sois dominant, entreprenant et une personnalité affirmé.
Genre que je me comporte comme ça :
Ou bien comme Mcgregor
Citation de Sultan
Je suis pas un go muscu et je suis pas attardé.
Si t'es gonflé à bloc niveau testostérone, tu seras tellement en chien que ton attitude de petite pucelle timide sera de moins en moins forte, comparé à ton envie de dérouiller de la chatte.
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ok et si après à cause des stéro j'ai d'autres conséquence sur ma santé ? Surtout que c'est ultra injuste comme truc genre certain ont rien alors qu'il enchaine les cures et d'autre au bout de quelques semaine ont déjà armée de boutons dégueulasse qui envahit leur dos

Citation de SultanNon, je connais plein de pote qui gère plein de meufs en étant sobre, arrête t'es connerie. Je finirais bien par me faire violence un jour.
Aux grands maux les grands moyens.
Si t’es incapable de te bouger le cul solo comme un homme, faut bien utiliser tous les moyens possibles pour y arriver, quitte à te choper une calvasse.
Go armée, pédale.MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Armé réguilère = faire du ménage et des footings 100% du temps
Légion étrangère = Chair à canon au Mali un shithole musulman mdr qu'on y envoie Raditz il à l'air déter avec ses vidéos panafricaine
Citation de SultanJ'ai 18 ans, j'ai pas atteint le max de mon potentiel, dit-toi que j'ai jamais taffé de ma vie par exemple
El famoso "je le ferai plus tard".
Tic-tac tic-tac
AyaaaPourquoi tu finis pas ton M2 tu pourrais avoir un meilleur poste dans l'armée, non ? L'armée belge est déployé dans quel conflit ?
Perso j’ai postulé pour être sous officier, c’est plus chill que de faire l’esclave, j’aurai ma petit unité de lowIQ à gérer.
Go légion étrangère si tu veux de l'action,tu sera envoyé en première ligne
Go le motiver.Faudrait déja qu'il passe les tests physique

Citation de PARISINFIRE
c'est quoi cette merde
ça parle de femme, c'est un genre d'alien tu peux aller dormir le PONG
Citation de NegrillerNoir
Imagine tu te fais méprisé par SSP226 au sujet des femmes, lunaire.