Topic : « Comment apprendre l’espagnol rapidement ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AdMortem
Regarde la série Narcos, en plus c'est en Colombie https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png

Les Jean vostfr j’ai vraiment envie de vous insulter vos morts, votre méthode pue la merde

À la limite français sous titrés espagnol peut aider

Mais l’inverse j’ai jamais compris le délire
Citation de AdMortem
Tu vostfr au début, puis VO sous titrée espagnole, puis VO sans sous-titres
Tu vas pas progresser sinon, et si t'as l'audio de l'émission dans ta langue maternelle t'as aucune raison de lire les sous-titres, d'ailleurs tu ne vas pas réussir à les lire même si t'essayes, car ça ira bien trop vite pour toi, tu peux pas capter une phrase dans une langue dont tu ignores tout en quelques secondes + il y aura certainement beaucoup d'argot (mais c'est comme ça que les gens parlent en vrai donc faudra le bosser aussi, une fois que tu maîtriseras la langue académiquement)

Bah si c’est comme ça que j’ai appris l’anglais en fait

Voix française sous titrés anglais

Je lis très vite, c’est un réflexe… j’ai même pas besoin de me concentrer.

Justement moi en vostfr je me concentre sur les sous titres français et au final je capte pas le son
Citation de AdMortem
Et oublies pas de te renseigner sur les particularités culturelles du pays

Bah j’y vais avec ma belle sœur qui est colombienne et mon frère, je vais pas non plus dans l’inconnu complet

Mais j’aimerais bien quand même avoir des bases pour sortir faire la fête le soir, même si j’imagine que les étudiants parlent anglais quand même

Auto-édit :
Oui mais vas y doucement
Citation de AdMortem
Sache que si t'es blond ou que t'as les cheveux clairs + yeux bleus, tu vas baiser tout ce qui bouge sans même avoir besoin de dire ne serait-ce qu'une phrase
https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png

Bah la mes cheveux c’est un mélange de brun et de blond je fais des couleurs mais suis châtain clair de base

Par contre yeux marrons
Liste des sujets