Topic : « le racisme dans le dating c'est réel »

Je suis dans un trou de gwers et la vérité c'est qu'ils sont racistes, ils se privilégient les femmes leucodermes pour la plupart !

Mais ce qui est pire, c'est qu'il n'y a pas autant d'hommes noirs que ça et encore moins de métis par ici. Je préfère les métis. Et tous ceux qui sont un minimum francisés et pas trop cons, ils sortent tous avec des femmes leucodermes, ça dégoûte !
Ils restent vraiment que les migrants, c'est abusé à quel point quand t'es une femme métisse et que tu as la peau foncée et les cheveux crépus, tu te retrouves seule, tu es littéralement le fond du panier.
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Mais tu vas niker ta mère oui ou non ?! Si t’es moche et chiante PERSONNE ne voudra te niker connasse

Alors que si tu es sympa et jolie même un minimum tu pourras te faire sauter chaque soir
Mais je te l’ai toujours dit
Retourne en Afrique comme ça tu seras entourée de negres et tu te rendras compte que même des blancs racistes qui sont pour toi la pute engeance c’est mieux que les negres
Citation de Pompistehapiste
Mais tu vas niker ta mère oui ou non ?! Si t’es moche et chiante PERSONNE ne voudra te niker connasse
Alors que si tu es sympa et jolie même un minimum tu pourras te faire sauter chaque soir

ta gueule enculé de ta sale race ? On t'a violé jusqu'au cerveau ou quoi ?

Je suis sympathique et jolie, comme la plupart des gens que tu rencontres dans la vie réelle ! Tu crois que je parle dans la vie réelle comme sur le forum, enfant de putain violée?

C'est dingue d'être si con. Là y a aucun rapport avec a sympathie. C'est physique, il n'aime pas mon physique alors forcément ils me trouvent moins sympathiques, j'aurais beau faire tous les efforts, ils refusent de voir une gentillesse, délicatesse, sensibilité chez moi car ils sont purement racistes !

Et jolie ? S'ils sont inconsciemment (ou consciemment) racistes, je ne serai jamais jolie ! Connard de pute va, c'est pas si compliqué de comprendre ça ! Salope va !
Citation de Eri
Mais je te l’ai toujours dit
Retourne en Afrique comme ça tu seras entourée de negres et tu te rendras compte que même des blancs racistes qui sont pour toi la pute engeance c’est mieux que les negres

tu vas la fermer ta gueule fils de pute ? Pourquoi toi tu retournes pas en Afrique du sud aider tes putains de frères rose cochon ?

Et pourquoi tu parles toujours de l'Afrique, tu es au courant qu'il n'y a pas qu'en Afrique où il y a une population majoritaire noire ? Tu le fais exprès ?
D'ailleurs, qui voudrait aller sur un continent si pauvre ? Tu es purement débile ou tu dis juste ça par racisme ?

Je n'ai aucun lien avec l'Afrique. Et aussi pour ta gouverne, je sais pas si t'as remarqué, mais c'est plutôt le contraire qui se passe, personne ne retourner en Afrique, les gens sortent de l'Afrique pour aller ailleurs.

Et désolé de te l'apprendre mais tes sociétés de bourgeois d'occident ont besoin des noirs, sans ça, vos sociétés de fils de putes et votre bourgeoisie s'effondre, autrement dit, vous devenez un pays du tier-monde à votre tour !

JAMAIS, JAMAIS il n'y aura un retour en Afrique mais si tu en veux un, tu ferais mieux d'être anti-raciste, ça serait plus logique, espèce de sale race va !
We wuz everywere
We wuz kangz
We wuz holders of white civilisations

:rire:

Allez la low iq il est temps de la fermer visiblement c’était trop tôt pour les noirs pour apprendre à parler et à écrire
Liste des sujets