Topic : « N'ayez aucun regret, faites tout pour les effacer »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de ShimaSaito
Aucune femme que tu n'aime ?
Aucun projet que tu n'a su lancer ?
On a tous à notre niveau des reves

J’ai 17 piges je me fais pas d’illusion, je ne cherche pas à me caser

Et non j’ai pas vraiment de projet, j’ai déjà prévu de bosser avec mon grand frère qui m’embauchera mais bon c’est une planque, ça ne m’a demandé aucun effort.

Non j’ai vraiment pas de rêve
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de ShimaSaito
Travaille bien, aborde les filles qui te plaisent et sort avec elles

Non mais je baise déjà khey mais c’est pas des rêves ça, pareil pour le travail

Si votre rêve c’est sortir avec une fille, désolé mais vous êtes bien bas
Citation de NegrillerNoir
Non mais je baise déjà khey mais c’est pas des rêves ça, pareil pour le travail
Si votre rêve c’est sortir avec une fille, désolé mais vous êtes bien bas

Ben tant mieux si t'es épanoui, c'est juste que parfois on regarde en arrière avec le regret de ne pas avoir agi pour telle ou telle chose qui sur le moment n'était peut-être pas important mais qui plus tard sont devenu ridiculeusement inaccessible.
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
C'est toi l'op qui est chanceux. Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, le sexe, les relations amoureuses, intimes, bref ce qui appauvrit l'âme. C'est toi l'op qui devrait allez vers tes rêves, de vrais rêves éloigné de la masse informe, triste a en crever avec leur "amour". L'ennui la plus totale t'y attends. Tu es l'éclair. Tu es le fou dont on n'a besoin pour créer quelque chose de cataclysmique
Citation de ANTRECHRIST
C'est toi l'op qui est chanceux. Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, le sexe, les relations amoureuses, intimes, bref ce qui appauvrit l'âme. C'est toi l'op qui devrait allez vers tes rêves, de vrais rêves éloigné de la masse informe, triste a en crever avec leur "amour". L'ennui la plus totale t'y attends. Tu es l'éclair. Tu es le fou dont on n'a besoin pour créer quelque chose de cataclysmique

Il est fou lui, j'ai pas vécu dans une grotte depuis ma naissance, heureusement que je connais déjà tout ça.

C'est pas des paroles de 0/tout, ce topic, juste une mise en garde contre le regret et l'inaction.

Moi j'en ai ma claque du cataclysmique et de la surprise, j'aimerais crever grand-père dans un rocking chair entouré de ma grande et nombreuse famille :noelpipe:
Citation de ANTRECHRIST
déolé pour mes paroles hateuses. c'est un désolé sans regret

Sans rancune :hap:
Surtout que c'est justement l'amour qui m'a rendu malade, c'est un peu fort de café de dire que je ne le connais pas :hap:
Liste des sujets