Topic : « On est d'accord qu'un collier en or sa peut pas casser »

Ayaaa ma copine me fait une crise et que c'est ma faute, que je l'ai casser je l'ai mis 1 journée et j'ai bien deverouiller avec la fermeture normalement et reposer delicatement sur le meuble, et la fermeture du collier est parti de rien quelques jours plus tard du collier, maintenant elle m'accuse et veut detruire ma veste en cuir comme une gamine si le bijoutier lui dit que j'ai casser... Je lui ai dit pas de probleme sa casse pas comme sa, l'anneau est juste desserrer avec le temps et meme si il te dit sa et que tu detruit ma veste en cuir je racheterais le meme modele tant pis je paierais pas les autres priorités

Mais on est d'accord qu'n peut pas casser un collier en or c'est un métaux solide ? Elle est grave et ignorante :rire:
Citation de Unibeton
l'or c'est pas super solide

Sérieux ??? Ayaaa je l'ai dans le cul mais le gitan voyageur avec qui je bossais avait une chevaliere en or avec des diamants veritable il l'a faisait tomber sur le chantier et tapais comme un bourrin avec sa main dans le batiment ahi je lui disait mais ta va casser ta bague comme sa, il me disait je m'en bat les couilles sa casse pas sa c'est solide et indestructible :rire:
Citation de heterorataille
C’est quoi ce couple de cassos

Ayaaa le couple de ces mort la carcasse de ces mort je vous dit https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488809412-1465699548-lopez.png

Bon si c'est casser c'est le bordel pour reparer un collier en or, le prix approximatif ? Aucune idée mais au moins 800€ :rire:
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de Jean-Cule
Sérieux ??? Ayaaa je l'ai dans le cul mais le gitan voyageur avec qui je bossais avait une chevaliere en or avec des diamants veritable

C'était une chevalière en alliage, aucun bijoutier n'est assez con pour sertir des diamants dans de l'or pur.

+ L'or est l'un des métaux les plus mous du monde, tu peux le déformer rien qu'avec les dents, ou même une pression des doigts (si t'as suffisamment de poigne).
Les bijoux en or massif sont constitués d'or 750 millièmes = 18 carats qui est un alliage composé à 75% d'or grosso modo.

Si son fermoir de collier est cassé c'est simplement le ressort / mécanisme mais pas le métal en lui-même.

Et si elle veut se venger c'est que vous n'avez rien à faire ensemble.
Citation de Flip630
Les bijoux en or massif sont constitués d'or 750 millièmes = 18 carats qui est un alliage composé à 75% d'or grosso modo.
Si son fermoir de collier est cassé c'est simplement le ressort / mécanisme mais pas le métal en lui-même.
Et si elle veut se venger c'est que vous n'avez rien à faire ensemble.

Ah sa va alors elle me dira rien, je lui ai pas rendu en main propre comme elle m'a demander du coup elle croit que j'ai tirer fort dessus c'est du 24 carats or jaune

Les femmes sont low qi apres elles peuvent s'enerver pour rien et accuser betement c'est relou mais je pense pas qu'elle va se venger sur mes affaires elle a juste les boules et s'est enerver en me disant sa sous une fausse menace et mis en colere car sa coute cher car c'est son bijoux (comprehensible quand on rend pas en main propre on s'est pas ce qui s'est passer) que le mecanisme est desserrer c'est tout bonne nouvelle d'un coté que c'est juste sa

La preuve du low qi elles croivent qu'elles sont pirater quand elles bidouillent mal en faisant n'importe quoi sur leurs telephone, oublie le mot de passe en changeant constamment de mot de passe, active l'empreinte digitale sans reflechir, des que le compte google s'active ou que il y a ecrit leurs adresse ip elles croivent qu'elles sont surveiller et pirater ayaaa elle pabiquait et me demandait quou faire et appel sans cesse le service google pour modifier les coordonnées c'est a tomber par terre ayaaaa il faut vraiment etre un noob :rire:
Liste des sujets