Topic : « Énorme incendie en face de chez moi »
Ah sympa mdr
C'est quoi?
C'est quoi?
L'OP habite rue Lautréamont à Bobigny, en face du stade la Motte.
C'est un trou à merde fini, mais l'OP aime quand même ce quartier, il s'y sent bien, c'est dire le niveau de ce déchet.
C'est un trou à merde fini, mais l'OP aime quand même ce quartier, il s'y sent bien, c'est dire le niveau de ce déchet.

Citation de Yolocaust
La France brûle et les juifs dansent
Encore un fdp qui a balancer sa clope mais qui ne l'a pas fait exprès et qui sera juger non responsable de ses actions

Citation de 30cm-au-repos
L'OP habite rue Lautréamont à Bobigny, en face du stade la Motte.
Raté le raté, c’est à côté du cimetière juif de pantin enculé de ta race, et oui c’est un quartier qui craint, comme toute la partie nord-est de Paris actuellement. Pour autant, je ne pas une tarlouze liquifiée qui fait son gogol88 sur internet comme toi car des noirabes y sont
No rage enfant de pute

Citation de Yolocaust
Raté le raté, c’est à côté du cimetière juif de pantin enculé de ta race, et oui c’est un quartier qui craint, comme toute la partie nord-est de Paris actuellement. Pour autant, je ne pas une tarlouze liquifiée qui fait son gogol88 sur internet comme toi car des noirabes y sont
No rage enfant de pute
Tu fais partie d'eux Mehmet, il suffit de voir comment les Kebabs ont évincé la culture culinaire française auprès des classe populaire voir moyenne, même les gwer consomme cette merde.
j'ai eu une alerte incendie vers 6 heures au taff avant de partir. Mais rien
Citation de SSP226
Tu fais partie d'eux Mehmet, il suffit de voir comment les Kebabs ont évincé la culture culinaire française auprès des classe populaire voir moyenne, même les gwer consomme cette merde.
Le rapport, fils de pute ?

Quel est le but de ton message, hormis le fait d’étaler ta sapience simiesque ?
Édit : j’ai rien dit t’es un sale nègre

Citation de Yolocaust
Le rapport, fils de pute ?
Quel est le but de ton message, hormis le fait d’étaler ta sapience simiesque ?
Va manger des oignons et conduire une BMW ça te calmera Furkan, ah oui c'est vrai y'a des séismes ça va être compliqué de rouler sur une routes en mouvement et tout
Pas grave reste des oignons

Citation de SSP226
Va manger des oignons et conduire une BMW ça te calmera Furkan, ah oui c'est vrai y'a des séismes ça va être compliqué de rouler sur une routes en mouvement et tout
Pas grave reste des oignons
Merci pour ta considération Boubakar, toi va manger de la boue et conduire ton sanglier dans la savane et continue de sucer Kipacito, c’est vrai qu’il a un courage indéniable pour baiser tes sœurs