Topic : « ça me fait plaisir que ce forum crève »
ça me donne de faux espoirs, pourtant je suis pas du genre à répéter mes erreurs
(non) (en plus je parlais des forums sur le long terme) (c'est évident pourtant) (vous me pétez les couilles à me contredire)
j'ai aucune patience pour développer

Respecte nous
ba non, ça fait obséder des ratés de la vie, des déchets de la vie sur ma personne
c'est une manière soft et légal de pourrir leur cerveau de fils de viol
c'est une manière soft et légal de pourrir leur cerveau de fils de viol
Y’aura toujours une dizaine d’irréductibles forumeurs qui sont perfusés au forum, même dans 5 ans ils seront encore là à boucler
faut dire que si jamais le forum s'effondre encore plus, t'auras encore moins de satisfaction et de sentiment d'accomplissement dans ta vie de merde Idea
ça explique la frustration d'un zéro en tout, d'une effluve de merde
Citation de Shan
qui pense à l'auteur quand il est pas là?
personne.
Auto-édit : fin ptet TVN mais c'est tout
C'est qui l'op ?
Citation de Shan
qui pense à l'auteur quand il est pas là?
personne.
Auto-édit : fin ptet TVN mais c'est tout
Rappelle-moi ton âge et tes accomplissements, grosse salope ? A part chercher la queue de chaque modérateur des forums et discords que t'as fréquentée depuis l'âge de ta déscolarisation ?
Citation de Tacle
faut dire que si jamais le forum s'effondre encore plus, t'auras encore moins de satisfaction et de sentiment d'accomplissement dans ta vie de merde Idea
Tu as vraiment cru que le forum était "un accomplissement" pour moi ? Projette pas ta vie et tes objectif éclaté sur les autres fdp

Tu veux pas retourné post avec adipédo sur onche et nous laissé "crevé" en paix sac a merde ?

Citation de Idea
Tu as vraiment cru que le forum était "un accomplissement" pour moi ? Projette pas ta vie et tes objectif éclaté sur les autres fdp
Tu veux pas retourné post avec adipédo sur onche et nous laissé "crevé" en paix sac a merde ?
Ce forum c'est toute ta vie, Idea, t'y passes tes journées et tes nuits. En témoigne ta frustration pour mon topic et tes centaines de topics bidesques au possible.
Citation de Shan
et toi? à part gagner un smic hein
Bonne répartie Shan, hâte de prendre de tes nouvelles sur ce même forum dans 5 ans, quand t'auras la trentaine. Je suis sûr que les 25?26? premières années de ta vie furent un manque de chance et que tu regorges d'atout autre que la fellation profonde comme moyen de subvenir à tes besoins.
Citation de Tacle
Ce forum c'est toute ta vie, Idea, t'y passes tes journées et tes nuits. En témoigne ta frustration pour mon topic et tes centaines de topics bidesques au possible.
Celui qui viens craché sa frustration gratuitement ici, c'est toi, mais c'est pas grave hein, il faut bien un exutoire a ta vie de smicard rejeté de merde

J'ai réussi à attirer 3 mods dont 1 ancien et une grosse pute suceuse d'autorité bientôt trentenaire en un topic. C'est un bon indicateur de santé de forum.