Topic : « besoin d'un animateur pour un live »
Citation de RougeGorge83
Citation de FoutreHumideFOUTRU MIDE
Ce live du kazakhstan
ICHOU TOUJOURS PAS MODO TOI

Citation de Corbeaupoilus
Citation de FoutreHumideJe vais bientot partir du fofo khey ya 0 ambiance et full gaucho cest de pire en pkre
Ce live du kazakhstan
Je suis partis depuis 2 semaine mais pour une période indeterminé , je reviens et je tombe sur un live de qualité

!Mais je suis d'accord c'est un peu plat comme partout , ca me fait chier j'ai pas l'impression de réussir à m'occuper en dehors du forum

Citation de RougeGorge83
Citation de FoutreHumideNION POCHKE LI OTRE CIDI KONNAAAAAARD ENCULAY CONCHON FAISANT AHHHHH
Citation de RougeGorge83ICHOU TOUJOURS PAS MODO TOI
Citation de FoutreHumideFOUTRU MIDE
Ce live du kazakhstan
FO LI INSOULTER L BATARDS T LAICE PA FAIRE TA MI SOUS TIEN

Citation de Corbeaupoilus
Citation de FoutreHumideKhey je t alerte ya une dizaine de gauchiste qui salit notre hero gendarme qui c est sacrifié ce genre de sous rzce me degoute, multiplie par le bide
Citation de CorbeaupoilusJe suis partis depuis 2 semaine mais pour une période indeterminé , je reviens et je tombe sur un live de qualité
Citation de FoutreHumideJe vais bientot partir du fofo khey ya 0 ambiance et full gaucho cest de pire en pkre
Ce live du kazakhstan
!
Mais je suis d'accord c'est un peu plat comme partout , ca me fait chier j'ai pas l'impression de réussir à m'occuper en dehors du forum
je vais regarder ca j'ai vu le topic mais j'ai pas cliqué dessus , mais déjà rien que l'ambiance ca fait chier mais je suis un peu pessimiste en ce moment donc ca doit être mon ressenti aussi