Topic : « Pour devenir beau »

Citation de Eri
Non ptdr la muscu ça rend pas beau

Ah si. Quand tu vois des avant-après, la muscu te fait glow up de ouf :(
Citation de NukaCola
Il faut déjà se trouver beau :ok:

Si tu te trouves beau en étant laid, t'as juste des goûts douteux :(
Citation de Nath
Imaginons t'as un menton fuyant que même la barbe ne peut masquer, je ne pense pas que la muscu y changera grand chose

Tu peux quand même compenser. Les nains de - d'1m83 compensent leur taille par la muscu et c'est assez efficace je trouve :(
Citation de Atrabile
Tu peux quand même compenser. Les nains de - d'1m83 compensent leur taille par la muscu et c'est assez efficace je trouve :(

Faut un visage normal, si t'es laid t'es laid rien peut y changer si ce n'est la chirurgie
Citation de Atrabile
Ah si. Quand tu vois des avant-après, la muscu te fait glow up de ouf :(

Je te confirme qu'après quasi 4 ans de go muscu je suis toujours aussi laid https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Citation de Nath
Faut un visage normal, si t'es laid t'es laid rien peut y changer si ce n'est la chirurgie

Pour le visage, c'est la chirurgie et pour le corps, c'est la muscu. Dans tous les cas, la muscu te fait up niveau beauté
Citation de Atrabile

Mais mais tu seras sûr de toi et ça se ressent. Les femmes préfèrent ça que les hommes qui doutent d'eux
Après tout est une question de juste milieu, c'est pas bon non plus d'être égocentré
Liste des sujets