Topic : « Un arabe attristé par ce qui s’est passé à Annecy »
je connais pas d'arabe
Citation de Galland
L'op qui cope depuis hier mdr il est incroyable.
T'es un fils de pute, BlackBerry. Un véritable fils de pute doublé d'un attardé mental.
Y'a pas à être triste, ce qui s'est passé est malheureux mais si tu t'attends à ce qu'on se mette à chialer et jouer la carte du "snif snif wala on i disoli on va fir di manifistassion pour montri kon ni pa toss kom sa" tu te fourres le poing dans le cul.
D’accord je vois
Les gweres sont phénoménales ils s’acharnent a détruire leur civilisation depuis 50 ans , et viennent pleurer lorsque les conséquences de leurs actes se font ressentir . 

Pour rappel le maire d'annecy est un immonde détritus de la nupes élue haut la main et qui a déclaré sa ville ouverte aux migrants

Pour rappel le maire d'annecy est un immonde détritus de la nupes élue haut la main et qui a déclaré sa ville ouverte aux migrants

Citation de Chimbopowa
Les gweres sont phénoménales ils s’acharnent a détruire leur civilisation depuis 50 ans , et viennent pleurer lorsque les conséquences de leurs actes se font ressentir .
Hmm intéressant comme point de vue. C’est bien mérité finalement

Citation de Galland
J'ai signal gouv.
C’est intéressant tu trouves pas? Les gwers l’ont bien cherché finalement, faut pas venir pleurer qu’on tue t’es bébés quand tu détruis ta civilisation depuis 50 ans aux yeux du tiers-monde

Citation de MrPropre9101
arrête d'etre de mauvaise fois il a meme agressé une maman avec le hijab ...
Vraiment? J’ai pas vu ça. T’as un lien?
Citation de Galland
L'op qui cope depuis hier mdr il est incroyable.
T'es un fils de pute, BlackBerry. Un véritable fils de pute doublé d'un attardé mental.
Y'a pas à être triste, ce qui s'est passé est malheureux mais si tu t'attends à ce qu'on se mette à chialer et jouer la carte du "snif snif wala on i disoli on va fir di manifistassion pour montri kon ni pa toss kom sa" tu te fourres le poing dans le cul.
Auto-édit : L’op est une pleureuse victimaire
Citation de MrPropre9101
sur le Télégram de Bassem
tu le vois attaquer la femme voilé a coup de couteau etc
Je viens d’aller voir j’ai pas vu ça. Juste Bassem qui dit qu’il aurait fallu foutre le mec dans un trou et couler du béton et qui remarque qu’il y a plus de gens qui filment que de gens qui attaquent l’agresseur
Citation de ElYiruto
Auto-édit : L’op est une pleureuse victimaire
Je remarque juste je trouve ça intéressant

Citation de BlackBerry
C’est intéressant tu trouves pas? Les gwers l’ont bien cherché finalement, faut pas venir pleurer qu’on tue t’es bébés quand tu détruis ta civilisation depuis 50 ans aux yeux du tiers-monde
Not ready

Ils ont chialé "ouin ouin vous voyez quand le mec est chrétien on dit pas que c'est un terroriste ouin ouin islamophobie ouin ouin"
Citation de ElYiruto
N’empêche sa fais pleureuse
J’ai pointé du doigt quelque chose qui te dérange?

Auto-édit :
Citation de Mielleim
Non à chaque attentat musulman ils sont plutôt du genre à hurler au racisme et à l'islamophobie sans aucun égard ou pensée pour les victimes décédées
Citation de Inconita
Ils ont chialé "ouin ouin vous voyez quand le mec est chrétien on dit pas que c'est un terroriste ouin ouin islamophobie ouin ouin"

On s'en branle un peu de leurs larmes de crocodiles