Topic : « Ce gauchiste a peur du grand remplacement des droitards »
Citation de LeGrand
Une balle dans la tête pour le fdp
Ce qui est assez drôle, ce que dans toute la merde qu'il vient de chier y'a quelques éclairs de lucidité, l'importance de la reproduction et de faire des gosses, notamment, il se rend compte de certaines choses mais ça reste un gaucho qui ne peut quitter son prisme.
il a raison
J'ai arrêté de lire a "La DROITE va gagner face a la Gauche"
Citation de DiMa
J'ai arrêté de lire a "La DROITE va gagner face a la Gauche"
Continue de lire c'est rigolo
Citation de Svarunn
Ce qui lui dérange a ce jean-soja, c'est les cathos qui se reproduisent comme des lapins, pas les fatous et abdul qui pondent 4 gosses par femme, ca c'est moins grave
Bah au moins Abdul il vote pour son parti 💁🏻♂️
C'est n'importe quoi les cathos se reproduisent pas comme des lapins. Par exemple moi j'ai 38 ans et je suis carrément puceau.
Citation de flamby1er
Ce débile mental à pas l'air de comprendre que même dans le public y'a de plus en plus de jeunes d'extrêmes droites et que c'est pas près de s'arrêter
On se demande pourquoi

Citation de Maitrefacho
C'est lunaire le type propose oklm de faire du putain de lavage de cerveau
Je sais pas où ça a été posté mais j'espère que les gens on encore le minimum d'esprit critique nécessaire pour lui chier dans la bouche
Comme tout les trucs de gaucho : Reddit
Citation de Enlumineur
C'est n'importe quoi les cathos se reproduisent pas comme des lapins. Par exemple moi j'ai 38 ans et je suis carrément puceau.

Citation de RadiantBlack
Ce qui est assez drôle, ce que dans toute la merde qu'il vient de chier y'a quelques éclairs de lucidité, l'importance de la reproduction et de faire des gosses, notamment, il se rend compte de certaines choses mais ça reste un gaucho qui ne peut quitter son prisme.
Oui et donc sa solution c'est de brainwash les gamins issues des famille de droite pour qu'ils deviennent de futurs wokes débiles comme lui.
Si ces trous du cul veulent crever, ils peuvent le faire mais seuls.
Citation de Doomamer
Oui et donc sa solution c'est de brainwash les gamins issues des famille de droite pour qu'ils deviennent de futurs wokes débiles comme lui.
Si ces trous du cul veulent crever, ils peuvent le faire mais seuls.
Brainwash les gosses car l'idéologie de gauche ne peut convaincre les adultes, ça en dit long