Topic : « Je me fais harceler par des 9/10 »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de ElYiruto
Il sont où les mecs qui parle de succès story des avenien ????
Jele savais y’a que des chad sur le fofo https://image.noelshack.com/minis/2018/50/7/1544990077-browserpreview-tmp-56.png

c'est rien khey toi aussi tu peux faire la même chose, il suffit juste d'avoir de la volonté un peu de chance et d'etre doué dans le mensonge et dans photoshop
Citation de Chlamydomonas
c'est rien khey toi aussi tu peux faire la même chose, il suffit juste d'avoir de la volonté un peu de chance et d'etre doué dans le mensonge et dans photoshop

Je maîtrise Vegas pro c’est déjà un début aha
Non mais ces sur apres on a pas rien sans rien
Sinon c’est comment l’Australie
Citation de ElYiruto
Je maîtrise Vegas pro c’est déjà un début aha
Non mais ces sur apres on a pas rien sans rien
Sinon c’est comment l’Australie

c'est cool khey y'a pas de criminalité

le seul problème c'est le cout de la vie et le progressisme mais si tu as un bon taff c'est ok
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
T'avais déjà fait un topic sur cette crasseuse et tu la delet, donc je te répète mon premier propos :
Baise la fissa pour qu'elle puisse te dégager et passer ensuite à une autre bite pour tenter de pallier à son besoin de reconnaissance maladif. :)
Citation de 30cm-au-repos
T'avais déjà fait un topic sur cette crasseuse et tu la delet, donc je te répète mon premier propos :
Baise la fissa pour qu'elle puisse te dégager et passer ensuite à une autre bite pour tenter de pallier à son besoin de reconnaissance maladif. :)

en vrai je l'avais oubliée mais elle m'a mp pour me demander de venir
Citation de 30cm-au-repos

Cette jalousie de chud pucelard qui déborde :bave:

Cimer pour la dédi :ok:
c'est cool khey y'a pas de criminalité
le seul problème c'est le cout de la vie et le progressisme mais si tu as un bon taff c'est ok

Mon pote y a vécu il m’a dit que c’est la France en plus chère et tiers-mondiser en terme de service (forfait, internet haut débit, déplacement, nourriture…) après ça baise fort et tes pas le seul a le dire :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
oui c'est un peu un comportement d'incel de traiter de grosses salopes toutes les 8/10 et +

Lol, ta grognasse pourrait être une 3/10, ça ne change rien au fait qu'il s'agisse d'une AW qui passe sa vie à s'exhiber sur des réseaux.

Les femmes qui passent leur temps à se montrer là-dessus sont des tarés desquelles on ne pourra plus jamais rien tirer, si ce n'est une petite faciale vite fait mal fait.

Mais ce genre de chose que je t'explique, ce sont des choses que l'on comprend lorsque l'on est père de famille et que l'on a jamais eu à faire le canard pour baiser.
Ca peut te paraître fou, mais je fais partie de ce genre d'homme qui n'a jamais eu à "draguer" de sa vie entière, n'est jamais allé aux putes et n'a jamais eu de profil sur un réseau social. :ok:

si, j'avoue, j'ai eu un profil Skyrock à mes 14 ans :rire:
Liste des sujets