Topic : « Une meuf veut m’envoyer des gars me casser la gueule »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Parce que apparemment j’ai mal parlé de sa pote en utilisant des paroles salaces

C’est peut être vrai je sais plus mais je sais pas qui lui a parlé de ça, mais pour faire court elle a commencé à me menacer en me disant « que si je l’a touche suis dans la merde etc »

J’ai direct envoyer bouler cette pute mal baisé, mais maintenant elle menace d’envoyer des gars à elle

Suis allé voir dans ses abonnés et y’a des clandestins bien Sénégal, bien Mali, bien Guinée, ça se voit elle tourne dans des caves cette pute
Citation de Sultan
Soit tu la joues guerrier, et tu sors de chez toi avec un petit couteau à partir d’aujourd’hui, quitte à assumer les conséquences de tes actes si des mecs tentent de t’agresser.
Soit tu la joues philosophe, et tu vis ta vie en te disant qu’au pire, même s’ils viennent t’éclater, y a 0 chance que t’en meurs (ils iront pas jusque là).
Soit tu la joues bluff, et tu dis à la meuf que si elle ramène qui que ce soit alors que t’as rien fait, tu la retrouves et tu la butes (screen ses menaces au préalable, au cas où cette salope va au comico).

Si elle ramène un gars je m’en fous, je me bat et même si je me fais éclater c’est pas grave, c’est la vie.

Mais par contre j’ai pas trop envie de voir 5 migrants sénégalais m’attendre pas trop loin de mon lycée quand je sors

Je vais sortir tout le temps en groupe dans le doute
Je lui ai insulté ses morts et je l’ai bloqué

60% de chance que ça soit du bluff et qu’elle fasse rien je dirais

Je vais laisser couler et je verrais bien si il se passe un truc demain

Faut savoir que c’est une meuf que je connais pas du tout, j’ai juste 4 personnes en commun avec elle dont sa pote qui était très sympa on a jamais eu d’embrouilles

Je sais vraiment pas ce qui s’est passé mais impossible de comprendre avec cette folle, j’ai répondu calmement à ses menaces au début
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Fait gaffe khey, j'ai déjà eu des histoires comme ça, on se dit que c'est que de la gueule puis suffit qu'on tombe sur un taré puis c'est vite partit ahi

Traine avec tes potes + cuter dans la poche
Liste des sujets