Topic : « Comment une meuf peut-elle oser se plaindre de misère sexu- »

moi je suis métisse, j'ai la peau assez foncée, les yeux globuleux, la tête ultra ronde-carrée, pas de seins, les cheveux crépus, bref....personne me calcule
Il faudrait que je supplie pour qu'un mec attirant veuille bien de moi !
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sultan
Si, @daokedao (@lamaudite) par exemple.

Elle peut se taper des centaines de mecs si elle en a l’envie et elle ouvre tinder elle fait facile 15 matchs par jours

C’est quand même différents de la situation de certains qui se plaignent de pas avoir accès même à des femmes qui ne leur plaisent pas et qu’ils n’ont eu qu’un seul match tinder en 3 mois
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de lamaudite
moi je suis métisse, j'ai la peau assez foncée, les yeux globuleux, la tête ultra ronde-carrée, pas de seins, les cheveux crépus, bref....personne me calcule

Tu te considères comme handicapée j'ai l'impression.:(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de lamaudite

Tu as toi-même avoué avoir des centaines de likes sur tinder
Citation de Degrellien2
elle et affective...J'enlève bien sûr du lot les paraplégiques et les trisomiques. https://image.noelshack.com/minis/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
Faut le faire exprès c'est pas possible.

Même les paraplégiques elles sont font soulever par des bg et elles nous donnent même pas l’heure https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Citation de Solarius
Tu as toi-même avoué avoir des centaines de likes sur tinder

des centaines qui ne veulent pas forcément me voir, il y a plein de mecs qui swipe like puis font le tri après !

Une grosse obèse blanche tourne à 999+
Liste des sujets