Topic : « Comment une meuf peut-elle oser se plaindre de misère sexu- »
Complètement taré, méchante ou associal.
Si déjà pas mal de ksos comme nous peuvent s'en sortir, pas d'excuse pour les autres
Si déjà pas mal de ksos comme nous peuvent s'en sortir, pas d'excuse pour les autres

Les femmes se plaignent de ne pas trouver d’hommes qui leur plaisent
Et quand je vois le niveau d’exigence de certains kheys qui sont probablement des 4/10 au RSA/SMIC
Parfois c’est aussi la même chose chez les hommes
Citation de NegrillerNoir
Les femmes se plaignent de ne pas trouver d’hommes qui leur plaisent
C'est de leur faute, elles ont le choix + y a tout un panel de mec intéressant dehors.
moi je suis métisse, j'ai la peau assez foncée, les yeux globuleux, la tête ultra ronde-carrée, pas de seins, les cheveux crépus, bref....personne me calcule
Il faudrait que je supplie pour qu'un mec attirant veuille bien de moi !
Citation de NegrillerNoir
Et quand je vois le niveau d’exigence de certains kheys qui soit probablement des 4/10 au RSA/SMIC
this
Citation de Sultan
Si, @daokedao (@lamaudite) par exemple.
Elle peut se taper des centaines de mecs si elle en a l’envie et elle ouvre tinder elle fait facile 15 matchs par jours
C’est quand même différents de la situation de certains qui se plaignent de pas avoir accès même à des femmes qui ne leur plaisent pas et qu’ils n’ont eu qu’un seul match tinder en 3 mois
Citation de lamaudite
moi je suis métisse, j'ai la peau assez foncée, les yeux globuleux, la tête ultra ronde-carrée, pas de seins, les cheveux crépus, bref....personne me calcule
Tu te considères comme handicapée j'ai l'impression.

Citation de lamaudite
Tu as toi-même avoué avoir des centaines de likes sur tinder
Citation de Degrellien2
elle et affective...J'enlève bien sûr du lot les paraplégiques et les trisomiques.
Faut le faire exprès c'est pas possible.
Même les paraplégiques elles sont font soulever par des bg et elles nous donnent même pas l’heure

Libido masculine trop haute
Braumure dans la flotte comme pour les trisos, et le problème du privilège féminin n'existe plus ;)
Braumure dans la flotte comme pour les trisos, et le problème du privilège féminin n'existe plus ;)