Topic : « Je pense que l'attaque c'est une mise en scène avec des acte »

Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
On voit pas bien, aucun sang, et le gars il dit "in the name of Jesus Christ" avec sa croix, et tout le monde hurle, alors qu'il a juste un couteau et il se balade en mode joggeur.

C'est juste pour légitimer une censure encore plus restrictive du christianisme, de la bible, en France je crois.
Le "au secours" et les cris sonnent faux, désolé

Le gars il se balade, on dirait juste un tournage, un moment donné il marche en soufflant un peu, c'est n'importe quoi

Un vrai terroriste qui veut faire du dégât, il prend de vrai couteau de djihadistes, et il y va direct

On dirait qu'il retient ses coups aussi, comme si c'était calculé de faire semblant

Ya anguille sous roche
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de Galland
Arrête de cope y'a rien de bizarre dans cette vidéo, c'est juste un bougnoule Syrien chrétien tout mtilté qui pète un câble (parce que bougnoule j'imagine) au beau milieu de gwerix défaillants nourris au soja depuis qu'ils sont nés.

T'aurais réagi ? :noelpipe:
Citation de Sultan
Le mec de la vidéo embrasse ce qui me semble être la croix de son collier, je pense.

100% acting, un réfugié Syrien qui parle pas Syrien mais ANGLAIS pour que tout le monde comprenne bien dans les médias afin de justifier la censure de la Bible et des chrétiens.

En France les terroristes étrangers parlent pas anglais quand ils font leurs attentats...
Liste des sujets