Topic : « Quelqu'un a un bon plan pour acheter des manga pas cher ? »
Bah le marché d'occasion
Mettre dans la veste c'est le plus économique
Citation de imsexykorean
magasin du type eazy cash ou les cash independant ou les braderie et autre vg ou les magasin en mode vide grenier permament
Ouep mais moi je cherche une série en particulierje vais pas faire toutes les braderie en espérant trouver le truc ça va me prendre un temp fou
Citation de Solarius
Bah le marché d'occasion
Ouais j'ai regardé sur Leboncoin mais c'est bourbier et puis les gens se touche quand même un peu sur les prix parfois
A une époque j'avais une mangatheque avec plusieurs centaine de manga payer pour pas chère. J'allais dans un hypermarché je payé en caisse et j'allais à l'accueil car tu as une petite réduction dans les magasins. Mais souvent la réduction passe pas . Du coup j'allais me plaindre à l'accueil du magasin et soit me redonner l'argent ou me redonner des manga .
Leboncoin
Citation de Kasanenoel
A une époque j'avais une mangatheque avec plusieurs centaine de manga payer pour pas chère. J'allais dans un hypermarché je payé en caisse et j'allais à l'accueil car tu as une petite réduction dans les magasins. Mais souvent la réduction passe pas . Du coup j'allais me plaindre à l'accueil du magasin et soit me redonner l'argent ou me redonner des manga .
Putain ce marouflage

Nonobstant je note cimer