Topic : « Team PARTIEL etes vous la les REILLLES »
Citation de AliceNakiri
team desco
Tu es déjà resté en vie dans ce monde de requins, c'est déjà une preuve de réussite 
Au final vous allez encore voter pour être perfusé et ça le gouvernement en place le souhaite et est prêt à vous donner du fric pour que vous votiez. C'est pour ça quand vous voter pas, Micron pas content et vous gueule dessus les rsa-istes
( Au cas ou le rsa c'est pas un métier les kheys
)

Au final vous allez encore voter pour être perfusé et ça le gouvernement en place le souhaite et est prêt à vous donner du fric pour que vous votiez. C'est pour ça quand vous voter pas, Micron pas content et vous gueule dessus les rsa-istes

( Au cas ou le rsa c'est pas un métier les kheys

)
Ex p1.
Je suis en p2 maintenant et je fais encore des petits gaz pendant les exams .
J'ai révisé comme un chien la paces mais en vrai, c'est surtout les gens les mieux organisés qui y arrivent ( à comprendre : même une team de sans mention peut reussir médecine, faut avoir une équipe de khey et tout donner
)
Je suis en p2 maintenant et je fais encore des petits gaz pendant les exams .
J'ai révisé comme un chien la paces mais en vrai, c'est surtout les gens les mieux organisés qui y arrivent ( à comprendre : même une team de sans mention peut reussir médecine, faut avoir une équipe de khey et tout donner

)
M1 de droit et tjrs en train de stresser a cause de mon orga isation digne d'un segpa
Citation de AvrahamStern42
Je suis en histoire donc eazy
Moi je suis en L1 bio. Mercredi j'ai partiel de physiologie, j'ai quasiment rien foutu mais je sais que j'aurais au moins 12

Edit : j'ai eu un partiel de chimie organique la semaine dernière, là non plus j'ai rien foutu mais j'aurais minimum 15 (le prof nous a donné une correction après l'épreuve et j'ai fait exactement pareil sur ma copie, 2-3 erreurs seulement donc possiblement 18)