Topic : « les français sont insupportables »
Citation de Adamska
00h+ ressentir le besoin de balancer ça ici quand tu pourrait être entrain de te baladé, de baisé, de faire des trucs en sommes, c'est que tu n'a rien d'un être heureux.
me balader à minuit? je suis pas en couple et de toute façon je m apprête a dormir, est ce que tu te consideres comme heureux?
OK l'OP, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et ta mère la gueunon s'est faite violer par son frère 9 mois avant ta naissance. 

Citation de jdjdjfjfjMec tu serais pas fan de Eric Harris et Dylan on t'a maltraité au collège ou au lycée ????? Tu es encore puceau ???
j en suis un mais je trouve les français sont vraiment tous aigri, je les hais de plus en plus surtout sur tiktok ou ya tout les 2 de qi et les ados depressif qui se croient trop dark en s auto diagnostiquant des troubles comportementaux et en se disant hypersensible alors que c juste des attarders qui se croient marginaliser alors que c des gros golems.
Sur twitter c est tous des debiles qui passe leur temps à débattre sur des sujets qui leur dépassent, ils passent leur vie à parler de truc complètement inutile et/ou a faire des hashtag debiles sur des polemiques debiles
dans la vrai vie vous etes tous aigri moi le 1er (car l ecole c est de la merde mais sinon si on me parle je suis souriant), on se demande pourquoi on consomme le plus d anti depresseurs. vous etes entasser dans des transports pour faire votre french dream et gagner 2000€ max. metro boulot dodo. Je peux comprendre ça mais bon ca reste insupportable ya pas d ambiance tout le monde a l air hypocrite
dans les banlieue ya que des ksos nourri a la télé-réalité et au rap meme pas besoin de parler plus d eux
en plus le delire woke c est n importe quoi (je parle pas des gays en general mais + de l ideologie extremiste), vraiment que des gros tas qui ont rien à faire de leur journée apart se polluer l esprit avec leur 72 genre generalement heureusement que pour l instant en france c est pas trop normaliser comparer aux etats unis
Citation de 30cm-au-repos
OK l'OP, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et ta mère la gueunon s'est faite violer par son frère 9 mois avant ta naissance.
respecte les parents des gens gros fdp
Citation de Matamate
Mec tu serais pas fan de Eric Harris et Dylan on t'a maltraité au collège ou au lycée ????? Tu es encore puceau ???
je suis fan des one direction et de dylan thiry je ne sais pas du tout qui sont ces deux personnes, oui on m a harceler on m a obliger a boire l eau des toilettes en me plongant la tete dedans une fois i, je suis pas puceau j ai baiser sur mass effect 3
Citation de jdjdjfjfj
ayaa propose une idee de topic stp
Votre style de danse préféré

Citation de jdjdjfjfj
je suis fan des one direction et de dylan thiry je ne sais pas du tout qui sont ces deux personnes, oui on m a harceler on m a obliger a boire l eau des toilettes en me plongant la tete dedans une fois i, je suis pas puceau j ai baiser sur mass effect 3
Le sexe dans un jeu vidéo ne dépucèle pas