Topic : « Pourquoi pas de la musique qui s'adapte à nous ? »

C'est bizarre d'écouter plusieurs fois le même morceau sachant que ça sera à chaque fois la même chose non ?

À quand une musique qui s'adapte à nous ? Ça serait génial non ? :bave:

Hâte de vivre dans une société où tout sera sur mesure, le rêve :bave:
Citation de SmashingPilgrim
Citation de Factom
C'est bizarre d'écouter plusieurs fois le même morceau sachant que ça sera à chaque fois la même chose non ?
https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482950171-risithezoom.png

Quand on y repense jamais dans l'histoire de l'humanité on écoutait à chaque fois les mêmes morceaux comme maintenant, c'était des musiciens qui jouaient et non des enregistrements
Même si ça a aucun rapport y'a un truc à faire de ce côté quand la technologie nous le permettra je pense
Citation de FUCKOLLY
Pas du tout d'accord je suis du genre à écouter 3h une même musique si elle correspond à mon mindset à l'instant t

La musique pourra ne pas bouger aussi, juste qu'on aura le choix entre les deux trucs
D'ailleurs toi qui aime le jazz le côté impro ça te plait pas ? C'est ce principe en plus personnalisé à toi

Citation de Intermarchait
Bof, on se sentirais très seul je pense

Citation de PipBoy
les gens veulent partager des trucs entres eux car l'etre humain est grégaire, donc si tu rend l'experience individuel.

C'est vrai c'est vrai (même si je pense qu'on pourra partager quand même, juste qu'on partagera un "mood" de musique plutôt qu'une musique toute faite, à voir !)

Citation de EikichiOnizuka
C'est indispensable de réécouter plusieurs fois un même album/morceau pour saisir toutes les subtilités

Effectivement y'a ce point aussi
Citation de PipBoy
Limite ça pourrait etre une musique d'ambiance quand tu travail, la ça pourrait etre interessant

Pourquoi pas en effet, musique ou autre du coup (on peut imaginer d'autres trucs dans le même style j'imagine)
Liste des sujets